Game of Thrones : la saison 8 plus ou moins spoilée par le procès de Nikolaj Coster-Waldau ?

Les fans de Game of Thrones cherchent désespérément des informations sur leur série préférée et maintenant, il semble qu’une fuite, suite à un procès impliquant Nikolaj Coster Waldau, révèle le sort de Jaime Lannister.

L’acteur, âgé de 48 ans, est impliqué dans un procès contre son ancien directeur, Jill Littman. Nikolaj l’a traduit en justice, car il pense que leur accord n’était qu’un « simulacre. »

La société de Littman aurait aidé Nikolaj à obtenir les documents nécessaires pour pouvoir travailler en Amérique et faire évoluer sa carrière. Par contre, Littman et sa compagnie, Impression, ont exigé des paiements pour le rôle de Nikolaj dans Game of Thrones parce qu’il a été signé sous la direction de la compagnie de talents lors de la première saison. Nikolaj s’est séparé d’Impression en 2015.

On a dit à Nikolaj plus tôt cette semaine qu’il devait payer environ 2 millions de dollars à Jill Littman pour une prétendue violation de contrat.

Des révélations sur le destin de Jaime Lannister ?

Coster-Waldau joue Jaime Lannister dans la série fantastique.

Il a récemment filmé la huitième saison et a donné plusieurs interviews sans rien révéler. Cependant, selon un nouveau rapport de Harper’s Bazaar, il pourrait être la source de spoilers pour la série, en raison de documents publics publiés dans le cadre de son procès en cours contre son ancien directeur, Jill Littman.

Les documents, obtenus par Harpers Bazaar, confirment que Nikolaj gagnerait 1 066 667 dollars par épisode. Ils révèlent également que l’acteur apparaîtra dans les six épisodes de la dernière saison. Cela semble confirmer que Jaime arrivera, dans une certaine mesure, au bout de l’histoire, survivant potentiellement à la sombre destinée que la série lui réserve.

Qu’est-ce que cela implique pour la suite de la série ?

Le fait que Nikolaj apparaisse dans chacun des épisodes de la dernière saison ne signifie nullement qu’il n’ait aucune chance de mourir durant les premières minutes du premier épisode. Il ne faut pas oublier que chacun des personnages de la série peut potentiellement devenir un marcheur blanc.

Il faut dire que ce spoiler n’en est pas complètement un, mais nous verrons si le procès en révèlera plus sur la saison finale de GoT. La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée sur HBO probablement aux environs du mois d’avril 2019.

Mots-clés game of thrones