Game of Thrones : la saison 8 se paye une nouvelle vidéo

Game of Thrones reviendra dans une dizaine de jours pour une huitième et ultime saison. La pression est donc à son comble et HBO l’a bien compris. Preuve en est, la chaîne télévisée vient de lâcher une toute nouvelle vidéo et cette dernière risque une fois encore de vous faire l’effet d’une véritable claque en travers du visage.

La vidéo n’est pas très longue. Elle dure une quarantaine de secondes seulement et elle risque par conséquent de vous laisser comme un goût d’inachevé en bouche.

Cela ne la rend pas moins intéressante pour autant. HBO a en effet placé plusieurs séquences inédites et les fans auront donc de quoi se réjouir.

Game of Thrones : l’ultime bataille se prépare

La vidéo démarre avec Jon Snow, un Jon Snow en train de se recueillir devant l’arbre de Winterfell. Là où tout a commencé, et où tout risque très vite de finir. Les Marcheurs Blancs ont en effet franchi le mur et la cité des Stark se dresse donc comme le dernier rempart séparant la horde des contrées du sud.

Le plan suivant se focalise sur Cersei, assisté de La Montagne. Ou plutôt de ce qui en reste. Elle a toujours ce fameux petit sourire au coin des lèvres, un sourire qui laisse penser que la Reine Lannister saura une nouvelle fois tirer profit de la situation au Nord.

Puis, c’est Daenerys qui rentre en scène, assistée de ses fidèles dragons. Des dragons qui accompagneront l’armée de l’Alliance dans ce qui s’annonce comme l’une des plus grandes batailles de Game of Thrones.

Tous les pions sont en place

Une bataille qui risque malheureusement d’être la dernière pour plusieurs de nos héros. Tout le monde ne s’en sortira effectivement pas indemne.

L’on remarque en tout cas que tout le monde sera bien réuni à Winterfell, comme le laissaient entendre les dernières rumeurs. Même l’Araignée sera présente sur place, alors que cette dernière n’a habituellement pas pour habitude de se trouver si près du front.

Toutes les pièces semblent donc se mettre en place pour cette fameuse bataille tant redoutée. Une bataille qui arrivera bientôt sur nos écrans.

La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera en effet diffusée sur HBO le 14 avril. OCS la retransmettra en direct de son côté.

Mots-clés game of thrones