Game of Thrones : le Roi de la Nuit vu par son interprète

À l’approche de la sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, les langues commencent à se délier. Après que les acteurs de la série comme Emilia Clarke ou Kit Harrington aient donné leur impression sur le grand final que nous réserve la HBO, c’est au tour de Vladimir Furdik, l’interprète du Roi de la Nuit, de parler de la saison 8 de Game of Thrones.

C’est au micro d’Entertainment Weekly que l’acteur a donné une interview rare qui a ravi les fans.

Sans dévoiler les détails cruciaux de cette suite, Vladimir Furdik nous a quand même fourni de quoi nous mettre sous la dent en attendant que s’écoulent les quelques semaines qui nous séparent de l’arrivée de la huitième saison prévue pour le 14 avril 2019.

Lors de cette interview, il a entre autres évoqué l’histoire mystérieuse du Roi de la Nuit.

Une confrontation entre le Roi de la Nuit et Jon Snow

Lorsque Entertainment Weekly a demandé à Vladimir Furdik ce que le Roi de la Nuit réservait aux spectateurs dans cette nouvelle saison, il a indiqué qu’il y aurait notamment une confrontation entre son personnage et Jon Snow.

« Les gens verront qu’il a une cible à tuer et vous saurez qui c’est. Il y a aussi ce moment dans « Hardhome » lorsque Jon Snow était sur le bateau et que le Roi de la Nuit le regarda et leva les bras – il y a un moment similaire et encore plus fort entre Jon et le Roi de la Nuit. »

Une histoire de vengeance

Au cours de l’interview, l’acteur a aussi évoqué que l’histoire du Roi de la Nuit sera dévoilée dans la huitième saison. D’après lui, quelqu’un l’a créé de cette façon et que personne ne savait qui il était ni ce qu’il était auparavant.

« Il n’a jamais voulu être le Roi de la Nuit. Je pense qu’il veut se venger. Tout le monde dans cette histoire a deux côtés – un mauvais et un bon côté. Le Roi de la Nuit n’a qu’un seul côté, un mauvais côté. »

Ces déclarations viennent fausser certaines théories des fans. Parmi la plus célèbre, il y  a celle qui veut que le Roi de la Nuit et Bran Stark ne font qu’un.

Mots-clés game of thrones