Game of Thrones : le tournage de la préquelle a commencé

Le tournage du spin off de Game of Thrones a démarré, affirme Belfast Telegraph. Il se tient dans une région qui ne paraît pas du tout nouvelle aux yeux des fans.

Après huit saisons pleines de rebondissements et d’émotions, Game of Thrones a pris fin il y a quelques semaines. Néanmoins, nous pouvons nous attendre à la sortie d’un spin off dont le tournage aurait commencé le 10 juin dernier. C’est en tout cas que vient de révéler le média cité en début d’article. Comme si cette information ne suffisait pas, la même source a précisé le lieu où se déroule cette étape.

D’après elle, les prises de vue de la préquelle de la série phare de HBO se tiennent actuellement en Irlande du Nord. Une terre que les fans de Game of Thrones connaissent très bien.

En effet, la plupart des épisodes de la franchise y ont été tournés.

Un retour dans le Comté de Down

Pour être plus précis, l’équipe de tournage a choisi de poser ses valises dans le Comté de Down. La localité regorge de lieux connus, et notamment la Forêt hantée. Un milieu naturel dans lequel se trouvaient les Marcheurs Blancs au début de la série. Située près du Manoir de Caster, la célèbre forêt est nichée entre les Crocgivre et la Mer Grelotte.

Elle est traversée par plusieurs cours d’eau. Pour cela, il est possible de citer la Laiteuse ou encore l’Epois.

Bien entendu, d’autres scènes du spin-off pourraient être tournées dans d’autres régions de l’Irlande du Nord. Game of Thrones étant une série qui nous a permis de voir des paysages contrastés. Pour l’heure, nous ne savons pas encore grand-chose sur la préquelle. Les premières photos du tournage ne devraient pas cependant tarder à débarquer sur les réseaux sociaux.

1000 ans avant les évènements de la série

À noter que le spin off se déroulera 1000 ans avant l’ère de la série. On s’attend ainsi à ce qu’il revienne sur les origines des Marcheurs Blancs.

Un scénario qui devrait sans aucun doute attirer l’attention de ceux qui ont toujours rêvé de voir un film consacré aux créatures humanoïdes de l’univers fictif de Game of Thrones.

Mots-clés game of thrones