Game of Thrones : les meilleures réactions à la Bataille de Winterfell

Game of Thrones a connu dimanche dernier l’une des plus belles batailles de toute la série, une bataille qui a opposé Jon, Daenerys et leurs alliés aux terribles Marcheurs Blancs. Des Marcheurs Blancs menés d’une main de fer par un Roi de la Nuit plus glacial que jamais.

Sans surprise, les internautes ont été nombreux à partager leurs réactions sur les réseaux sociaux après la diffusion de l’épisode.

Game of Thrones saison 8

Capture OCS

Voici justement un florilège des meilleurs tweets repérés par l’équipe.

Les meilleures réactions à la Bataille de Winterfell

Mais avant de poursuivre la lecture de cet article, sachez que certaines de ces réactions comprennent des spoilers. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder l’épisode 3 de la huitième – et dernière – saison de Game of Thrones, alors il sera préférable de passer votre chemin.

Je tiens d’ailleurs à insister lourdement là-dessus, puisque plusieurs des tweets à venir évoquent directement des moments-clés de l’épisode… et notamment son dénouement.

Et puisqu’on en est là, sachez aussi qu’il sera préférable de prendre le temps de bien régler votre téléviseur avant de lancer la lecture de l’épisode, un épisode bien plus sombre que les précédents.

Mais trêve de bavardage, voici quelques unes des meilleures réactions à la Bataille de Winterfell.

 

Mots-clés game of thrones