Game of Thrones : les meilleures réactions des internautes après l’épisode 4

HBO a diffusé dimanche soir le quatrième épisode de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Un épisode qui a été une fois de plus suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Et comme à chaque fois, les réactions ont été nombreuses sur Internet, et notamment sur l’incontournable Twitter.

Voici justement un florilège des meilleures réactions recensées par l’équipe.

Game of Thrones saison 8 épisode 4 (photo 2)

Crédits HBO

Avant d’aller plus loin, il est impératif de bien prendre conscience que cet article et les tweets qui l’accompagnent évoquent certains éléments propres à l’intrigue de la huitième saison de Game of Thrones.

Game of Thrones : un quatrième épisode éprouvant

Si vous ne l’avez pas encore commencé, ou si vous avez des épisodes de retard, alors il sera préférable de passer votre chemin.

La Bataille de Winterfell a sans doute été l’un des épisodes les plus intenses de toute la série.

Beaucoup, moi y compris, s’attendaient donc à un quatrième épisode assez calme… mais cela n’a pas vraiment été le cas. En réalité, c’est même tout le contraire puisqu’en l’espace d’une heure et dix-huit minutes, Daenerys a trouvé le moyen de perdre un deuxième dragon… et sa plus proche confidente. Ce qui risque bien entendu d’avoir de fâcheuses répercussions sur son équilibre. Un équilibre également menacé par les confidences faites par Jon Snow auprès de ses sœurs auprès de sa véritable identité.

Sans surprise, les internautes ont été nombreux à réagir après la diffusion de cet épisode sur HBO et OCS. Les messages ont rapidement fusé sur Twitter et autant dire que certaines de ces réactions ne manquent pas d’humour.

Il est même possible qu’elles vous permettent de patienter jusqu’à dimanche prochain, date à laquelle sera diffusé le cinquième épisode de la saison. Épisode qui sera, selon Emilia Clarke, encore plus intense que la Bataille de Winterfell et qui marquera sans doute un tournant dans l’intrigue de la série.

D’ailleurs, j’en profite pour vous rappeler que HBO a mis en ligne une vidéo teaser pour le prochain épisode. Elle est ici.

Mots-clés game of thrones