Game of Thrones : les prédictions de Stephen King

Alors que nous sommes dans l’attente du prochain épisode de la huitième saison de Game of Thrones, Stephen King a partagé sur Twitter sa propre idée de la façon dont la série pourrait se terminer.

Les fuites et les rumeurs sur les prochains épisodes de Game of Thrones continuent d’alimenter les réseaux sociaux. Alors que nous avons récemment appris que l’épisode 4 avait fuité quelques heures avant sa diffusion officielle le dimanche 5 mai dernier, une nouvelle révélation risque d’attiser la curiosité des fans. Stephen King vient effectivement de publier sur le réseau social à l’oiseau bleu son pronostic sur la fin de la série de HBO. Du coup, si vous continuez à lire cet article, vous risquez de vous faire spoiler. Attention SPOILER ! On vous aura prévenu.

Game of Thrones saison 8

Capture OCS

Comptant actuellement une soixantaine de romans et est connu pour être un ami proche de George R.R Martin, l’écrivain américain semble être la bonne personne à qui on devrait s’adresser pour en apprendre davantage sur la suite de Game of Thrones.

En tout cas, étant donné que nous avons affaire à de simples prédictions, la prudence est de mise…

Vers la mort de personnages clés ?

Stephen King pense que plusieurs personnages de Game of Thrones vont mourir, dont Cersei Lannister, Daenerys Targaryen et Jon Snow. D’après lui, il est possible qu’un « certain petit homme au grand cœur » finisse par s’asseoir sur le trône tant convoité.

Bien que le célèbre écrivain américain n’ait pas évoqué de noms, il semble faire référence à Tyrion Lannister. Il faut savoir que malgré le fait que le personnage interprété par Peter Dinklage s’est montré un peu égoïste au cours des premières saisons, il s’est avéré être l’un des personnages les plus sérieux de Game of Thrones.

Une hypothèse plausible ?

La pensée de King va-t-elle se réaliser ? Pour l’heure, rien n’est encore sûr. D’ailleurs, l’auteur n’a pas hésité à indiquer que certaines personnes pensent qu’il ne sait pas mettre fin à une histoire. « Bien sûr, depuis des années, certaines personnes me disent que je ne sais pas comment mettre fin à une histoire », écrit-il. Sinon, il faudra attendre la diffusion des deux prochains épisodes de Game of Throne pour savoir qui aura la chance de s’asseoir sur le trône de fer.

Mots-clés game of thrones