Game of Thrones : les pronostics de Jason Momoa pour la fin de la série

La huitième saison de Game of Thrones est attendue pour avril 2019. En attendant que la série phare de HBO fasse son retour, les fans rivalisent de pronostics concernant la fin du programme à défaut d’avoir des informations à se mettre sous la dent.

Il n’y a pas que les fans qui spéculent sur la fin de la série. Certains acteurs qui ont fait leur apparition dans le show ont également émis leur théorie concernant cette ultime saison.

Khal Drogo

Alors qu’il est en pleine promotion de son prochain film Aquaman, Jason Momoa n’a pas échappé aux questions sur le final de Game of Thrones. L’interprète de Khal Drogo a fait part de ses pronostics et l’acteur n’est pas très optimiste en ce qui concerne l’avenir de sa Khaleesi, incarnée par Emilia Clarke.

D’après lui, la mère des dragons, Daenerys Targaryen, ne finira pas sur le Trône de Fer.

Une série imprévisible

Interrogé sur la fin de la série, Jason Momoa n’a pas souhaité se prononcer. « En toute honnêteté, je n’ai aucune idée de la manière dont la série va se terminer. Je ne veux même pas faire une prédiction, car je risque de passer pour un c*nnard. »

Toutefois, il s’est exprimé sur l’avenir de Daenerys Targaryen.

On aurait pu croire que Jason Momoa soutiendrait sa Khaleesi jusqu’à la fin, pourtant, ce n’est pas le cas. Game of Thrones est connu pour être imprévisible et c’est justement pour ça que l’acteur ne pense pas que Daenerys Targaryen finisse sur le trône tant convoité, car cela serait trop évident d’après lui.

Un autre avenir pour Daenerys Targaryen

Durant son interview, Jason Momoa a fait part de ses doutes concernant l’avenir de sa Khaleesi. « J’ai pensé pendant un moment que l’amour de ma vie Khaleesi aurait ce qu’elle désire le plus, mais j’en doute. La moitié de cette série s’est avérée inattendue. On ne sait jamais avec ces types. C’est pour cela que je n’en ai aucune idée et c’est pour cela que Game of Thrones est aussi génial. »

Il se pourrait donc qu’un personnage complètement inattendu finisse sur le Trône de Fer. Si cela arrive, le final de la série risque de faire parler de lui et de laisser les fans complètement bouche-bée.

Mots-clés game of thrones