Game of Thrones : les pronostics des bookmakers

Le 14 avril 2019, l’attente des fans de Game of Thrones prendra fin. Après de nombreux mois à patienter, ils pourront enfin découvrir la huitième et dernière saison de la série phare de HBO.

Si la plupart grogneront en pensant à ces quelques semaines qui les sépare encore de leur série préférée, il y en a que ça arrange et il s’agit des bookmakers.

En ce moment, ces derniers multiplient les paris pour déterminer qui est le personnage le plus susceptible d’accéder au Trône de Fer, qui sont ceux qui vont survivre et qui sont ceux qui vont mourir.

Le site de paris en ligne Oddsshark a dévoilé les pronostics sur les premières victimes de la saison 8.

Bran à la tête de Westeros ?

Le site a révélé qu’à la question « Qui dirigera Westeros à la fin de la saison huit ? » Bran Star arrivait en tête du classement avec une cote de -150. Il est suivi par Jon Snow avec une cote de +600. À la troisième position, on retrouve avec surprise l’enfant que pourraient avoir Jon et Daenerys avec +800.

À la cinquième position de ce classement, on a le Roi de la Nuit. Daenerys quant à elle n’apparait qu’à la septième position devant Cersei Lannister qui est reléguée à la dixième place et son frère Jaime en douzième position. Gendry arrive devant Cersei en huitième place après que Joe Dempsie ait expliqué lors d’une interview que son personnage aura un rôle plus important.

Une saison qui sera fatale pour les Greyjoy

D’après les pronostics dévoilés par Oddsshark, cette huitième saison sera fatale pour la famille Greyjoy dont les membres risquent de mourir dans d’atroces souffrances. Apparemment, beaucoup pensent qu’Euron sera le premier à mourir avec une cote de +145.

Il sera suivi par Yara avec +300 et Theo qui a récolté +500. Les fans ne sont pas non plus très optimistes en ce qui concerne la famille Lannister. Cersei, Jaime et Tyrion Lannister arrivent respectivement à la quatrième, sixième et neuvième position. Jon Snow quant à lui pourrait éviter la mort.

Pour savoir si ceux qui ont fait ces pronostics ont vu juste, il faudra encore patienter un peu avant que la série ne revienne sur HBO et OCS.

Mots-clés game of thrones