Game of Thrones : les showrunners ont visiblement oublié que Jaime avait une main en moins

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 8 de Game of Thrones. Si vous ne l’avez pas encore regardé, nous vous recommandons de passer votre chemin.

La dernière saison de Game of Thrones a suscité de nombreuses critiques négatives venant des internautes, notamment à cause de l’intrigue et de la mauvaise gérance de la série télévisée. Alors que l’épisode final de la série sera diffusé dans quelques jours, les fans reviennent encore sur les épisodes qui ont déjà été diffusés pour trouver la moindre petite erreur de la part de l’équipe de tournage.

Si un gobelet en carton laissé sur une table de banquet a fait l’objet des discussions pendant plusieurs jours, c’est maintenant une erreur trouvée sur une photo promo de la série qui attire l’attention des internautes : les deux mains de Jaime en chair et en os.

Si la plupart des fans ont pris cette erreur avec humour, d’autres se sont mis à pointer du doigt le manque de professionnalisme de l’équipe de tournage.

Une scène du cinquième épisode de la saison 8

Cette fois encore, l’erreur a été trouvée dans un épisode de la série télévisée. La scène s’est notamment passée dans le cinquième épisode de la saison finale. On y voit Jaime et Cersei Lanister s’enlacer une dernière fois avant que les ruines du palais ne s’écroulent sur eux.

Si l’on ne voit pas l’erreur dans l’épisode, on voit clairement la main droite de Jaime – qui a été amputée au cours de la saison 3 – en chair et en os sur un plan utilisé pour la promotion de la série.

Bien que ce ne soit pas une erreur très grave, de nombreux fans ont tout de même été exaspérés par ce détail tandis que d’autres l’ont pris avec une pointe d’humour.

Une saison décevante pour les fans

Les internautes ont attendu cette dernière saison de Game of Thrones pendant de longs mois. Malheureusement, la plupart des fans ont été déçus par la précipitation des événements et par l’intrigue de la série.

Ainsi, les petites erreurs comme celles-ci sont des occasions pour exprimer leur frustration. Récemment, une pétition a même été lancée pour qu’on refasse cette dernière saison. Jusqu’ici, elle aurait récolté plus de 300 000 signatures.

Mots-clés game of thrones