Game of Thrones : l’ultime saison sera sanglante selon Sophie Turner

Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans la série de HBO Game of Thrones, a fait des révélations sur la dernière saison à venir du show. C’est dans une interview accordée à GoldDerby que l’actrice s’est laissée à quelques confidences sur la suite de la série.

Cette huitième et dernière saison sera selon elle des plus sanglantes, car il y aura encore plus de morts que dans les saisons précédentes.

Dans cette ultime saison, Sansa Stark devra également partager le pouvoir avec Jon Snow, interprété par Kit Harrington, et Daenerys Targaryen, jouée par Emily Clarke. Les héros de la série devront en plus faire face à l’armée de Marcheurs Blancs qui se dirigent vers Winterfell.

Cette saison ne sera donc pas de tout repos ni pour les personnages ni pour les fans de la série qui sera riche en émotions fortes.

Le sang coulera à flots

Sans vendre entièrement la mèche, Sophie Turner nous a quand même donné assez d’informations pour patienter jusqu’à la diffusion de la saison 8 en 2019. « Je peux vous dire qu’il va y avoir un rassemblement de personnages. Tout le monde se réunit pour lutter contre la catastrophe imminente. » Winterfell court donc un réel danger face à la menace des Marcheurs Blancs.

« Il y a beaucoup de tensions entre ces petits groupes, se battant pour ce qu’ils pensent être juste. C’est Game of Thrones, donc ça va être plus sanglant et plus mortel que toutes les années précédentes ! Et plus douloureux émotionnellement aussi. » Vous voilà donc prévenus.

Une transformation pour Sansa Stark

Sophie Turner a également parlé de l’évolution de Sansa Stark qu’elle voit comme une battante. « J’ai toujours vu la guerrière en Sansa et je ne crois pas que d’autres l’ont vu. J’ai toujours senti qu’elle apprenait et s’adaptait et qu’a un moment, ça allait se manifester. »

Cette saison mettra les femmes fortes de la série en valeur d’après ce qu’a déclaré Sophie Turner. « Sansa a fait jaillir la guerrière qui sommeille en elle. C’était vraiment très excitant quand c’est arrivé et je suis vraiment heureuse de là où va son histoire. Nous avons des femmes vraiment puissantes dans cette série, chacune à sa façon. »

S’il en est ainsi de Sansa Stark, qu’en est-il des autres personnages de la série notamment Jon Snow et Daenerys Targaryen ? Il faudra attendre la sortie officielle de la saison 8 pour être fixés.

Mots-clés game of throneshbo