Game of Thrones : on en sait un peu plus sur l’intrigue du préquel

L’ultime saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 14 avril 2019. Alors que la série phare de HBO s’apprête à tirer sa révérence, son spin-off se prépare à prendre la relève. Pour le moment, ce préquel a été officieusement titré « The Long Night. »

Alors que le casting commence petit à petit à prendre forme, on en sait également un peu plus l’intrigue de la future série.

D’après certains indices qui ont fuité sur la toile, le spin-off se focaliserait sur la guerre entre les Enfants de la Forêt et les Premiers Hommes. Le préquel aborderait aussi la création des Marcheurs Blancs.

Pour rappel, ces derniers sont des créations des Enfants de la Forêt qui voulaient avoir une protection contre les Premiers Hommes, mais qui ont perdu le contrôle de leur création.

Une série à la recherche de jeunes acteurs

Le fait que la production du spin-off cherche de jeunes acteurs pour jouer « L2 » et « W2 » a mis les internautes sur la piste des Enfants de la Forêt.

« L2 » et « W2 » désignent deux personnages du casting qui seront de jeunes enfants noirs présentés comme étant très confiants malgré leur très jeune âge. Ils seront âgés de 6 à 10 ans.

Ces personnages viendront s’ajouter au casting déjà très diversifié au niveau des origines. Ces éléments prouveraient donc bien que le préquel sera focalisé sur la bataille qui opposera les Enfants de la Forêt et les Premiers Hommes. Après avoir créé les Marcheurs Blancs pour les protéger, les Enfants de la Forêt ont fini par perdre le contrôle de la situation.

Les créatures se sont rebellées et c’est ainsi qu’une longue nuit glacée s’est installée à Westeros.

Un spin-off qui racontera la construction du mur ?

D’après les sources, ce spin-off pourrait également retracer la construction du Mur et de Winterfell par Bran le Bâtisseur. Toutefois, ces informations sont encore à prendre avec des pincettes étant donné que la production n’a rien confirmé.

Pour autant, la production n’a pas été avare en information au niveau du casting. En plus de la participation de Naomi Watts et de Josh Whitehouse, on retrouvera également Naomi Ackie, Denise Gough, Jamie Campbell Bower, Sheila Atim, Ivannno Jeremiah, Georgie Henley, Alex Sharp et Tony Regbo.

Le tournage de la série devrait commencer sous peu.

Mots-clés game of thrones