Clicky

Game of Thrones : protégez Westeros avec le #MurDeTweets

HBO est très en forme depuis ce matin. Après avoir dévoilé la toute première bande annonce de la saison 6 de Game of Thrones, la chaîne américaine a effectivement lancé un jeu amusant qui s’adresse à tous les internautes. Il vous propose de protéger Westeros à l’aide de… vos tweets et plus précisément à l’aide d’un hashtag spécifique.

Les Marcheurs Blancs se rapprochent inexorablement de votre position. Personne ne sait d’où ils viennent ni même ce qu’ils sont mais ils semblent bien décidé à envahir Westeros.

Westeros

Westeros a besoin de vous, les amis !

Mais voilà, les seigneurs sont trop occupés à se battre ensemble pour le trône de fer et c’est un vrai problème parce que vous vous retrouvez tout seul contre une horde de créatures immortelles et décharnées.

Venez vous battre contre les marcheurs blancs !

Fort heureusement, HBO a pensé à vous et la chaîne a ainsi lancé une opération spéciale pour vous aider à renforcer le Mur. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’attendre que les twittos des Royaume du Sud publient des tweets à grands coups de #MurDeTweets et de #GOTS5.

Oui, parce que la saison 5 de Game of Thrones va sortir en DVD et en Blu-Ray le 14 mars prochain. Ceci explique sans doute un peu cela.

Quoi qu’il en soit, pour chaque nouveau message, une brique s’ajoutera au rempart et… et… et c’est tout. Bon, remarquez, c’est toujours mieux que rien et le bon côté de la chose, c’est que chaque participant aura une chance de repartir avec des cadeaux et avec des places pour une projection privée, sur les genoux de Jon Snow.

Encore que, ce n’est pas complètement sûr pour ce dernier point.

Pour le moment, le nombre de participants s’élève à un peu plus de 2 200 et c’est quand même un bon début. Bon, maintenant, il en faudra sans doute un peu plus pour calmer les ardeurs des marcheurs blancs. Du coup, si vous ne savez pas quoi faire ce soir, rien de vous empêche de flooder vos followers bien comme il faut.

Le site se trouve ici, pour celles et ceux que ça intéresse.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.