Clicky

Game of Thrones : quand l’interprète du Roi de la Nuit évoque la saison 8

Les fans de Game of Thrones retiennent leur respiration jusqu’à l’arrivée de la huitième et dernière saison de la série dont la diffusion est prévue pour avril 2019. L’attente se fait encore plus longue sachant que les informations concernant la série sont filtrées au compte-goutte.

Néanmoins, aujourd’hui, on en sait un peu plus sur le déroulement de la série grâce à l’acteur Vladimir Furdik qui incarne le Roi de la Nuit.

Durant une interview accordée en Hongrie concernant la série, le comédien a déclaré : « Dans le troisième épisode de la dernière saison, il y aura une bataille que les créateurs ont imaginée comme un moment historique de la télévision. »

Si on pensait que cette bataille épique se déroulerait dans l’avant-dernier épisode de cette ultime saison comme ce fut toujours le cas dans les saisons précédentes, les choses seront donc différentes cette fois-ci.

Un épisode qui a été tourné pendant 55 jours

D’après Vladimir Furdik, cette bataille a été tournée pendant 55 jours sur trois lieux différents. Miguel Sapochnik, le réalisateur de l’épisode n’en aurait conservé que l’équivalent d’une heure, ce qui signifie que l’intégralité de l’épisode sera une énorme bataille qui promet d’être très violente comme on peut l’espérer d’une ultime bataille.

Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister, avait déjà comparé cette bataille à la Bataille des Bâtards dans la saison 6. On sait que cette bataille se déroulera à Winterfell et qu’elle sera très « brutale, » à tel point qu’elle fera « passer la bataille des bâtards pour un parc d’attractions » si on en croit les révélations de Peter Dinklage.

Une saison avec une structure différente

Durant cette bataille, Miguel Sapochnik a choisi de suivre certains personnages pour faire ressortir leur expérience de l’affrontement et pour offrir une véritable expérience immersive au spectateur.

Le fait de placer cette bataille au milieu de la saison changera sans doute sa structure narrative. Cela permettra de se consacrer à une conclusion correcte de la série après une bataille violente et féroce.

Une occasion de se pencher un peu plus sur l’avenir du Trône de Fer ainsi que le destin de celui – ou celle – qui y siègera.

Avant de découvrir cette ultime bataille qui s’annonce donc plus sanglante que jamais, les fans devront encore tenir leur mal en patience.

Mots-clés game of thrones

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.