Clicky

Game of Thrones : quelques rumeurs sur la saison 7

Game of Thrones compte de nombreux fans à travers le monde. Des millions, même. Certaines d’entre eux ont même monté des sites pour évoquer toute l’actualité tournant autour de la série et c’est notamment le cas des administrateurs de Watchers on the Wall. Ils font d’ailleurs pas mal parler d’eux en ce moment et cela n’a rien de surprenant car ils prétendent avoir obtenu des infos portant sur la septième saison de la série. Carrément.

Avant d’aller plus loin, le mieux est sans doute de commencer par une rapide mise en garde histoire de bien clarifier les choses. La suite de l’article évoque pas mal d’éléments relatifs à l’intrigue de la série. Si vous fuyez scrupuleusement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un spoiler, vous feriez donc mieux de quitter cette page dès à présent.

Rumeurs saison 7 GoT

Game of Thrones ne reviendra pas avant l’année prochaine mais la saison 7 est déjà la cible de quelques rumeurs.

En outre, il est important de préciser que le site mentionné plus haut ne présente aucune preuve pour étayer sa thèse et il se contente ainsi de citer une de ses sources, une source en laquelle il semble cependant avoir la plus grande confiance.

Game of Thrones : des rumeurs qui se focalisent sur Daenerys

Maintenant que tout est parfaitement clair, le moment est venu de passer au vif du sujet… et donc à ces fameuses rumeurs.

Si vous avez eu l’occasion de regarder la saison précédente, alors vous savez sans doute qu’elle a été plutôt profitable à Daenerys. Elle se termine d’ailleurs sur elle et plus précisément sur sa gigantesque armada. La belle est en effet parvenue à rallier à sa cause les Tyrell, mais aussi une partie des Greyjoys et Dorne.

Elle se dirige donc vers Westeros, bien décidée à récupérer le Trône de Fer.

D’après ce mystérieux informateur, elle devrait bien atteindre la côte et elle pourrait même avoir à une scène située dans un lieu emblématique de l’oeuvre de George R. R. Martin : DragonPit.

Une scène à DragonPit pour la prochaine saison de la série ?

Ce lieu est souvent évoqué dans les livres et il fait référence à un ancien bâtiment situé sur les hauteurs de Port Réal, un lieu qui était utilisé par la maison Targaryen pour abriter les dragons. Comme Martin l’évoque dans Dance of the Dragons, l’endroit a cependant été détruit suite à une émeute à King’s Landing, une émeute qui a provoqué la mort des dragons qui se trouvaient dans l’édifice.

L’équipe de Game of Thrones serait bien décidée à rendre hommage à ce bâtiment et elle compterait même se rendre à Santiponce, une province de Séville, pour tourner ces fameuses scènes.

Que peut-on en déduire ? Tout simplement que Daenerys va bien arriver à atteindre King’s Landing. Elle devrait donc triompher de Cersei et cela n’a rien de surprenant puisque l’armée de cette dernière est loin de valoir celle de la Khaleesi.