Game of Thrones saison 2 : encore une autre bande annonce

Chaque semaine, HBO nous gratifie d’une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Game of Thrones et nous n’allons évidemment pas nous en plaindre puisque ces vidéos nous permettent quand même de patienter. Sachant que le premier épisode de la seconde saison de la série ne débarquera pas sur nos écrans avant le 1er avril prochain, c’est donc une très bonne chose. Et cette fois, on peut dire que la chaine nous a gâté puisque ce trailer comprend des images totalement inédites et il nous permet même d’avoir une idée de ce qui nous attend durant cette seconde saison…

Game of Thrones saison 2 : encore une autre bande annonce

Ah ça, pour une chouette bande annonce, c’est une très chouette bande annonce. Super rythmée, elle nous permet d’en apprendre pas mal sur ce qui attend nos héros sur le plan sentimental. Enfin, pas seulement, parce que les sentiments sont intimement liés au pouvoir dans cette série. Il est donc question d’amour, d’arrangements et de désirs. Trois ingrédients qui contribuent d’ailleurs au succès du monument qu’est en train de devenir Game of Thrones.

Pour le reste, et bien vous connaissez sans doute déjà le synopsis. On peut toutefois rappeler que le règne de l’enfant-roi Joffrey Baratheon risque de s’en prendre un coup derrière la tête, le jeune souverain devra effectivement tenir tête à Robb Stark (le roi du nord) et à Stannis Baratheon (qui s’est déclaré roi). Pas simple, d’autant plus que ce ne sont pas les seuls ennemis auxquels il devra faire face. Bref, ça risque de saigner quelque chose de bien et autant dire que cette seconde saison devrait être pleine de rebondissements.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iOS : Rechner, une calculatrice entièrement basée sur les "gestures"

    iOS : Rechner, une calculatrice entièrement basée sur les « gestures »

    Il faut bien l’avouer, le tactile a totalement changé notre façon d’aborder et d’utiliser nos smartphones, nos mobiles. Et si toutes les applications disponibles sur iPhone, iPod Touch ou iPad exploitent bien évidemment les écrans tactiles de nos terminaux nomades, certaines vont toutefois un peu plus loin en proposant des interfaces originales et intuitives. C’était ainsi le cas de Clear et Rechner vient jouer sur le même terrain puisque les fonctions de cette calculatrice se base entièrement sur les « gestures » intégrées à iOS. Même que le résultat vaut franchement le coup d’oeil. Alors bon, nous…

  • Green Throttle : transformer son mobile Android en console de salon

    Green Throttle : transformer son mobile Android en console de salon

    Jouer sur son smartphone, c’est devenu quelque chose de courant. Qu’il s’agisse de passer le temps entre deux stations de métro ou encore d’améliorer sa concentration lorsqu’on siège sur le trone, un petit Angry Birds ou même un Temple Run, ça fait du bien. Pareil au boulot lorsqu’on a besoin de se détendre un peu entre deux projets, entre deux réunions ou même entre deux articles. Et justement, c’est en partant de ce constat que les gars de Green Throttle ont eu l’idée de mettre au point une manette et une technologie spécifique pour transformer…

  • Oculus Rift, le retour des casques à réalité virtuelle

    Oculus Rift, le retour des casques à réalité virtuelle

    On trouve de véritables pépites sur KickStarter et le Oculus Rift en fait indéniablement partie, au même titre que la Ouya. Ce nouveau projet vise effectivement à remettre les casques à réalité virtuelle au goût du jour afin de permettre aux jours de s’immerger encore un peu plus dans leurs titres préférés. Bien sûr, d’autres firmes travaillent déjà sur des projets analogues, mais on peut quand même préciser que le Oculus Rift s’est assuré le soutien de grands noms de la scène vidéo-ludique, de grands noms comme John Carmack (ID Software), Cliff Bleszinski (Epic Games)…


  • https://twitter.com/#!/ravaged_ ravaged

    Très féminine cette B.A.

  • Xtaz95

    Raaa je ne veux pas la voir de peur d\’être spolier ^^\’ fan du roman hâte de voir les nouveaux persos dont le seigneur oignon lol

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -