Game of Thrones saison 2 : encore une autre bande annonce

Chaque semaine, HBO nous gratifie d’une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Game of Thrones et nous n’allons évidemment pas nous en plaindre puisque ces vidéos nous permettent quand même de patienter. Sachant que le premier épisode de la seconde saison de la série ne débarquera pas sur nos écrans avant le 1er avril prochain, c’est donc une très bonne chose. Et cette fois, on peut dire que la chaine nous a gâté puisque ce trailer comprend des images totalement inédites et il nous permet même d’avoir une idée de ce qui nous attend durant cette seconde saison…

Game of Thrones saison 2 : encore une autre bande annonce

Ah ça, pour une chouette bande annonce, c’est une très chouette bande annonce. Super rythmée, elle nous permet d’en apprendre pas mal sur ce qui attend nos héros sur le plan sentimental. Enfin, pas seulement, parce que les sentiments sont intimement liés au pouvoir dans cette série. Il est donc question d’amour, d’arrangements et de désirs. Trois ingrédients qui contribuent d’ailleurs au succès du monument qu’est en train de devenir Game of Thrones.

Pour le reste, et bien vous connaissez sans doute déjà le synopsis. On peut toutefois rappeler que le règne de l’enfant-roi Joffrey Baratheon risque de s’en prendre un coup derrière la tête, le jeune souverain devra effectivement tenir tête à Robb Stark (le roi du nord) et à Stannis Baratheon (qui s’est déclaré roi). Pas simple, d’autant plus que ce ne sont pas les seuls ennemis auxquels il devra faire face. Bref, ça risque de saigner quelque chose de bien et autant dire que cette seconde saison devrait être pleine de rebondissements.



Via

Mots-clés trailervidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • https://twitter.com/#!/ravaged_ ravaged

    Très féminine cette B.A.

  • Xtaz95

    Raaa je ne veux pas la voir de peur d\’être spolier ^^\’ fan du roman hâte de voir les nouveaux persos dont le seigneur oignon lol