Game of Thrones saison 2 : encore une autre bande annonce

Chaque semaine, HBO nous gratifie d’une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Game of Thrones et nous n’allons évidemment pas nous en plaindre puisque ces vidéos nous permettent quand même de patienter. Sachant que le premier épisode de la seconde saison de la série ne débarquera pas sur nos écrans avant le 1er avril prochain, c’est donc une très bonne chose. Et cette fois, on peut dire que la chaine nous a gâté puisque ce trailer comprend des images totalement inédites et il nous permet même d’avoir une idée de ce qui nous attend durant cette seconde saison…

Game of Thrones saison 2 : encore une autre bande annonce

Ah ça, pour une chouette bande annonce, c’est une très chouette bande annonce. Super rythmée, elle nous permet d’en apprendre pas mal sur ce qui attend nos héros sur le plan sentimental. Enfin, pas seulement, parce que les sentiments sont intimement liés au pouvoir dans cette série. Il est donc question d’amour, d’arrangements et de désirs. Trois ingrédients qui contribuent d’ailleurs au succès du monument qu’est en train de devenir Game of Thrones.

Pour le reste, et bien vous connaissez sans doute déjà le synopsis. On peut toutefois rappeler que le règne de l’enfant-roi Joffrey Baratheon risque de s’en prendre un coup derrière la tête, le jeune souverain devra effectivement tenir tête à Robb Stark (le roi du nord) et à Stannis Baratheon (qui s’est déclaré roi). Pas simple, d’autant plus que ce ne sont pas les seuls ennemis auxquels il devra faire face. Bref, ça risque de saigner quelque chose de bien et autant dire que cette seconde saison devrait être pleine de rebondissements.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Le robot jongleur de Disney Research en vidéo

    Le robot jongleur de Disney Research en vidéo

    Il viendra sans doute un jour où la vision du grand Asimov deviendra réalité. La robotique est effectivement un secteur d’avenir et on voit de plus en plus de firmes se pencher sur la question, y compris des firmes qui ne sont pas forcément familières de la chose. Preuve en est, Disney Research s’est lancé dans un grand projet visant à concevoir un robot capable de… jongler avec un être humain. Il fallait y penser, évidemment, mais on peut tout-de-même préciser que le projet en question semble être en bonne voie et vous allez d’ailleurs…

  • Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    Shine : un accessoire très prometteur pour les sportifs

    On trouve sur le marché de nombreux accessoires high-tech destinés aux sportifs – on pensera au Nike fuel Band ou encore au bracelet de Jawbone – et le Shine fait justement partie de ces derniers. Simple, élégant et tout terrain, le Shine s’impose finalement comme un produit très prometteur, d’autant plus qu’il dispose d’une technologie de synchronisation originale sans câble ni Bluetooth. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’il profite en plus d’une autonomie de six mois, on se dit que ce petit macaron high-tech a finalement toutes les chances de séduire les…

  • Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l'honneur de Diablo 3

    Diablo 3 Wrath : un court-métrage animé en l’honneur de Diablo 3

    Il y a quelques semaines de cela, pour fêter la sortie prochaine de Diablo 3, Blizzard a mis en place un site alternatif proposant toute une série de défis visant à débloquer du contenu. L’appel des héros, pour ceux qui en ont entendu parler. Apparemment, les internautes ont joué le jeu et ces derniers sont ainsi parvenus à débloquer tout le contenu additionnel caché par Blizzard. Oui et afin de les en remercier, l’éditeur vient de publier un court-métrage animé en l’honneur de son prochain titre, un court-métrage connu sous le nom de « Diablo 3…


  • https://twitter.com/#!/ravaged_ ravaged

    Très féminine cette B.A.

  • Xtaz95

    Raaa je ne veux pas la voir de peur d\’être spolier ^^\’ fan du roman hâte de voir les nouveaux persos dont le seigneur oignon lol

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -