Game of Thrones saison 2 : encore une bande annonce

Pas de doute, la chaine HBO est bien décidé à faire de la nouvelle saison de Game of Thrones un évènement majeur et elle le prouve une fois de plus en diffusant une toute nouvelle bande annonce. Une nouvelle bande annonce qui ne manquera certainement pas de tirer quelques larmes aux fans qui attendent avec impatience le retour de leur série préférée. J’en fais d’ailleurs complètement partie puisque j’ai littéralement craqué pour cette incroyable réalisation. Et autant dire qu’il me tarde vraiment d’être au 1er avril… Ou au 2, d’ailleurs…

Game of Thrones saison 2 : encore une bande annonce

Car en effet, c’est le 1er avril prochain que HBO va diffuser la seconde saison de Game of Thrones. Une seconde saison qui s’annonce tout aussi palpitante que la première. On retrouvera le jeune roi Joffrey Baratheon qui va devoir rivaliser d’ingéniosité pour conserver son trône. Entre Robb Stark et Stannis Baratheon, autant dire qu’il risque de passer quelques moments particulièrement désagréables, ce qui n’est pas pour me déplaire. Du côté des Lanister, ce ne sera d’ailleurs pas mieux et nous ne manquerons pas d’avoir une pensée émue pour ce coquin de Tyrion puisque ce dernier va devoir diriger la défense de Port-Réal. Quant à Daenerys et ses trois dragons, et bien j’avoue que j’ai vraiment très hâte de la retrouver et quelque chose me dit que je ne dois sans doute pas être le seul.

Bon, c’est pas tout ça mais je vais vous laisser parce que je dois aller aiguiser mon épée… Et voir aussi si je ne peux pas trouver un ou deux oeufs de dragon sur eBay en passant…



Mots-clés trailervidéo