Game of Thrones saison 2 : une nouvelle bande annonce

Comme pas mal de monde, j’attends de pied ferme la sortie de la seconde saison de Game of Thrones. Lorsque je me suis collé sur la première saison, je ne connaissais pas du tout l’oeuvre littéraire du même nom, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et autant dire que je me suis pris une véritable claque en pleine figure. Une série qui parvient à vous capter en quelques minutes et qui vous laisse bouche bée pendant plusieurs heures, cela ne court pas vraiment les rues et autant dire que son succès est largement mérité. Oui, les amis, et la bonne nouvelle de la journée, c’est qu’une nouvelle bande annonce a été publiée sur le web et vous allez pouvoir la découvrir un peu plus bas dans l’article.

Bande annonce Game of thrones saison 2

Et bien entendu, ce n’est pas le premier trailer que nous sort la chaine. HBO nous avait ainsi gratifié d’une bande annonce en décembre dernier et une autre également en janvier. Une vidéo par mois, c’est quand même pas mal et on ne va certainement pas s’en plaindre. Alors bien sûr, on retrouve dans ce trailer des scènes en provenance directe des deux autres, mais on découvre tout de même quelques contenus supplémentaires et ça ne manquera sans doute pas de vous coller une grosse banane.

Bref, vivement le 1er avril, non ? Okay, ce n’est pas pour tout de suite, il va encore falloir patienter un mois complet, mais vous pouvez toujours vous changer les idées avec une autre série comme Breaking Bad ou encore The River. Ce n’est pas forcément le même registre mais c’est très bien aussi !



Via

Mots-clés trailervidéo

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.