Clicky

Game of Thrones saison 3 : encore une bande-annonce en attendant le 31 mars

Game of Thrones est sans aucun doute l’une des séries les plus populaires à l’heure actuelle et c’est sans doute pour cette raison que ses producteurs communiquent énormément dessus. Comme chacun le sait, la troisième saison de la série débutera le 31 mars prochain et nous avons déjà eu droit à un nombre invraisemblable de bandes-annonces et de teasers en tout genre. Il faut croire que cela ne suffisait pas puisqu’une nouvelle vidéo vient tout juste de débarquer. Une vidéo qui nous donne un rapide aperçu des évènements qui se dérouleront dans la troisième saison de Game of Thrones et qui devrait par conséquent intéresser tous ceux qui attendent l’hiver avec la plus grande impatience.

Remarquez, l’attente est sur le point de toucher à sa fin puisque le première épisode de cette troisième saison sera diffusé dans cinq jours tout rond sur HBO. Notez en outre qu’il ne sera pas nécessaire d’attendre des semaines avant de pouvoir en profiter en France puisqu’il se retrouvera sur OCS, et ailleurs, dès le 1er avril. Et non, il ne s’agit pas d’une plaisanterie de mauvais goût, rassurez-vous.

BA Game of Thrones saison 3

HBO nous a gratifié d’une nouvelle bande annonce (encore) pour Game of Thrones.

Comme vous pouvez le voir grâce à cette vidéo, cette troisième saison devrait être particulièrement mouvementées avec un bon nombre de batailles épiques et de jolies aventures en prime. Le tout avec quelques dragons en prime puisque Daenerys sera bien évidemment de la partie. Et attention, car cette dernière pourrait bien prendre part à tous les évènements qui agitent le royaume. Comme dirait l’autre, ça risque de bouger pas mal du côté de Westeros.

Pas que, d’ailleurs, puisque nous continuerons également de suivre les aventures de l’incroyable Jon Snow. Un Jon Snow qui va s’enfoncer encore un peu plus loin au delà du mur et qui fera la connaissance de Mance Rayder. Autant dire que cette rencontre s’annonce particulièrement épique.



Mots-clés trailervidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Gringo

    Vivement…

    • Bientôt, 4 jours :)