Game of Thrones saison 3 : une bande annonce en version longue

La saison 3 de Game of Thrones reprendra à compter du 31 mars et nous serons sans doute nombreux à fouiner dès le 1er avril sur la toile pour mettre la main sur le son tout premier épisode. Oui et si vous vous intéressez à toute l’actualité qui entoure cette série pas comme les autres, alors vous devez savoir que HBO nous a gratifié d’une première bande annonce le mois dernier, une bande annonce très rythmée et qui nous en a mis plein les yeux. Charmant, mais sachez que la chaine a décidé de remettre le couvert hier en mettant en ligne une nouvelle version de cette vidéo, une version qui dure un peu plus longtemps et qui intègre quelques séquences inédites qui devraient vous plaire.

Il faut bien l’avouer, Game of Thrones est devenu au fil des saisons l’une des séries les plus populaires du moment. Jusqu’à présent, ses réalisateurs ont réalisé un véritable sans faute et il faut avouer qu’on ne peut pas leur reprocher grand chose. Une intrigue soignée, respectueuse de l’oeuvre originelle, des décors sublimes, des acteurs atrocement convaincants et des effets spéciaux subjuguants, tous les ingrédients sont réunis pour faire de Game of Thrones une oeuvre qui s’inscrira durablement dans l’histoire télévisuelle de l’humanité.

Un nouveau trailer pour Game of Thrones saison 3

HBO a mis en ligne une nouvelle bande annonce pour la saison 3 de Game of Thrones.

Okay, j’en fais peut-être un peu trop mais il n’empêche que Game of Thrones n’est franchement pas une série comme les autres. La saison 3 risque d’ailleurs de plaire à pas mal de monde puisqu’elle nous permettra d’en découvrir un peu plus sur les terres gelées s’étendant au delà du Mur. Mieux, nous ferons même la connaissance de Mance Rayder, incarné par l’excellent Ciaran Hinds que nous avons pu découvrir dans Rome, dans le rôle de Jules César. Du côté de Port Real, ça bougera aussi pas mal avec un Tyrion particulièrement remonté contre sa famille et une Sansa qui, malgré un charisme proche de l’huitre, devrait prendre un peu plus d’ampleur. Remarquez, de ce côté là, y a du boulot c’est certain.

Bref, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, il me tarde vraiment d’être au 31 mars / 1er avril prochain. Tiens, et puisqu’on parle de Game of Thrones, il faut savoir que le réalisateur de la série a remercié… tous les pirates. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers ont contribué au buzz et que c’est aussi grâce à eux que la série a rencontré autant de succès sur les canaux les plus conventionnels.

Lui, il a tout compris, et ça fait franchement plaisir.



Mots-clés teasertrailervidéo