Game of Thrones saison 3 : une bande annonce pour fêter le week-end

La saison 3 de Game of Thrones est très attendue, c’est un fait, mais il ne sera pas possible d’en profiter avant le 31 mars prochain. Il reste donc un peu plus de trente jours à patienter. Pas facile, bien sûr, mais nous pouvons compter sur HBO pour nous réserver quelques surprises d’ici là. Preuve en est, la chaine vient tout juste de mettre en ligne une toute première bande-annonce pour la prochaine saison de sa série phare, une bande-annonce vraiment très agréable, malgré le fait qu’elle ne dure qu’une toute petite minute. Et autant vous prévenir, on va en avoir pour notre argent.

Jusqu’à présent, nous n’avions eu droit qu’à quelques teasers, voire à quelques trailers, mais rien de très croustillant. Cette fois, HBO a frappé fort puisque la chaine nous a gratifié d’une vraie bande-annonce avec de vrais extraits de la saison 3 de Game of Thrones. On retrouve ainsi nos héros dans des postures pas toujours évidentes et on pensera notamment à Jon qui va se retrouver face à un Mance Rayder particulièrement charismatique et qui pourrait bien bousculer ses certitudes.

Game of Thrones saison 3 : une bande annonce pour fêter le week-end

Oyez oyez, la toute première bande annonce de la saison 3 de Game of Thrones est disponible !

Mance n’est d’ailleurs pas le seul personnage à faire son entrée dans cette troisième saison. Nous pourrons également compter sur Lady Orlenna, la grand-mère de Margaery et de Loras Tyrell, Thoros of Myr, un puissant sorcier ou encore Jojen et Meery Reed, qui vont rejoindre Bran Stark, Rickon, Osha et Hodor. Sans oublier les Unsullied, des soldats-esclaves qui viendront prêter main forte à la magnifique Daenerys. Que du bon, donc, et quelques épisodes hauts en couleurs en perspective.

Aller, je vais m’arrêter là et vous laisser découvrir tranquillement la première « vraie » bande-annonce de la saison 3 de Game of Thrones. J’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter un bon week-end, bande de petits veinards !



Mots-clés teasertrailervidéo