Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce diffusée durant le Keynote est ici

HBO a profité du Keynote Apple du 9 mars – le résumé complet est ici – pour lever le voile sur la nouvelle bande-annonce de la saison 5 de Game of Thrones. Avec de nombreuses séquences inédites, forcément. Des séquences qui devraient beaucoup plaire à celles et ceux qui ne jurent que par la saga de George R. R. Martin. Envie d’en voir plus ? C’est ici que ça se passe !

Si la chaine américaine a attendu la conférence de presse pour présenter cette nouvelle vidéo, ce n’est pas vraiment pour faire plaisir à Tim Cook, Jony Ive et tous leurs associés.

Bande annonce saison 5 Game of Thrones

Game of Thrones était présent sur scène avec Tim Cook hier soir.

Non, en réalité, elle a surtout profité de l’occasion pour lever le voile sur sa nouvelle plateforme de streaming : HBO Now.

Une bande-annonce diffusée en l’honneur de HBO Now

Similaire à ce que propose Netflix, cette dernière permettra aux internautes d’accéder à l’intégralité du catalogue de la chaine en échange d’un abonnement facturé 14,99 dollars par mois. Pour se faire, il lui suffira de récupérer les applications développées spécialement pour l’occasion… Dont une pensée expressément pour l’Apple TV.

Histoire de frapper un grand coup, HBO s’est donc appuyé sur sa série phare et il faut avouer que nous avons été très nombreux à apprécier l’intention.

Alors bien sûr, si vous n’avez pas vu les saisons précédentes de Game of Thrones, il sera préférable de passer votre chemin et de ne pas regarder cette nouvelle bande-annonce. Même chose si vous voulez conserver le suspens intact. Après, sachez tout de même que la dernière séquence ne manque pas d’intérêt puisqu’elle se focalise sur un des dragons de Daenerys. Un dragon qui a pris pas mal d’envergure si vous voulez mon avis.