Clicky

Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce, en HD cette fois

Pas mal de gens l’attendaient avec impatience, et la voilà enfin. HBO vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce de la cinquième saison de Game of Thrones ! Et attention car il ne s’agit pas d’un vilain screener cette fois. Non, cette vidéo est en haute-définition et elle va donc vous en mettre plein les yeux. Deux minutes de pur bonheur, en somme.

Ce n’est évidemment pas la première fois que nous découvrons ces séquences et c’est assez logique puisque cette bande-annonce a fuité hier matin sur la toile. Que voulez-vous, HBO a été victime de son propre succès, et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ça lui arrive.

Teaser Game of Thrones saison 5

La bande-annonce de la saison 5 de Game of Thrones en HD, c’est maintenant.

Toujours est-il que les choses sont un peu différentes cette fois. HD oblige, l’image est plus propre, bien sûr, mais il en va aussi de même pour la piste sonore. Du coup, on comprend plus facilement les échanges entre les différentes protagonistes.

La vidéo qui fait plaisir aux yeux

Je ne vais évidemment pas trop vous en dire pour ne pas gâcher l’effet de surprise, mais cette cinquième saison va marquer une certaine rupture dans l’intrigue générale, et il y a même quelques personnages qui vont prendre du galon.

Je pense notamment à Arya qui va enfin avoir droit à l’histoire qu’elle mérite. Si vous avez lu les livres, vous devez avoir une idée assez précise de ce à quoi je fais allusion.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite aussi à réserver votre soirée du 12 avril. C’est effectivement à cette date que HBO va diffuser le première épisode de la saison 5 de Game of Thrones, et il ne lui faudra que quelques heures pour débarquer sur toutes les plateformes habituelles, légales ou pas.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.