Clicky

Game of Thrones saison 5 : une (vraie) bande-annonce pour la route

Game of Thrones va faire son grand retour sur HBO à compter du 12 avril prochain, et la chaine est bien décidée à faire un maximum de bruit pour faire parler de la cinquième saison de sa série phare. Preuve en est, elle va diffuser ce week-end une bande-annonce dans toutes les salles américaines équipées du système Imax. Oui, et elle vient justement de fuiter.

Sa qualité laisse un peu à désirer, c’est un fait, mais elle a au moins le mérite de durer un peu plus de deux minutes. Pas mal, d’autant qu’elle s’attarde sur quasiment tous les protagonistes de l’histoire. Avec un gros focus sur Tyrion, ce qui ne surprendra pas celles et ceux qui ont vu la saison précédente.

Bande annonce saison 5 Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones se dévoile dans une bande annonce de deux minutes.

Justement, si ce n’est pas votre cas, alors il vaudra mieux passer votre chemin et ne pas regarder cette vidéo. Tenez, d’ailleurs, vous feriez même mieux de fermer tout de suite cette page et de débrancher votre ordinateur. Ce n’est pas une blague, hein.

Peut-être bien la saison la plus prometteuse de tout Game of Thrones

Toujours est-il que cette cinquième saison s’annonce tout bonnement exceptionnelle. Nos héros se trouvent effectivement à un tournant de leur histoire et cela vaut aussi bien pour le pauvre Tyrion que pour les autres. Je pense notamment à Arya qui devrait prendre un peu d’importance. Même chose pour Jon Snow, bien sûr.

Bon, je préfère m’arrêter là histoire de ne pas spoiler, mais cette nouvelle saison m’excite largement plus que les précédentes et j’ai vraiment hâte de voir ce que ses scénaristes nous ont concocté. En espérant bien sûr qu’ils ne trahissent pas l’ambiance de Game of Thrones.


Game of Thrones – Saison 5 – Trailer – la… par Reviewerfr

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.