Game of Thrones : de gros changements pour la saison 7

Game of Thrones ne reviendra pas avant l’année prochaine mais cela n’a pas empêché HBO de communiquer sur sa série un peu plu tôt dans la semaine. La célèbre chaîne américaine a d’ailleurs révélé pas mal d’informations à son sujet. Et autant vous prévenir de suite, il faut vous attendre à de nombreux changements. Ils ne vont d’ailleurs pas tous vous transporter de joie. Bien au contraire en fait.

Si vous vous attendez à des révélations concernant l’intrigue de la saison, alors vous risquez d’être très déçu. HBO n’a pas évoqué l’histoire de la série, ni même ce qui attend nos pauvres héros.

Saison 7 Game of Thrones

HBO a évoqué la saison 7 de Game of Thrones en début de semaine, avec quelques révélations à la clé.

En réalité, la chaîne a surtout communiqué sur la date de diffusion de la saison et sur la manière dont elle sera structurée.

Sep épisodes pour la septième saison de Game of Thrones

Si vous êtes un (vrai) fan de Game of Thrones, alors vous savez sans doute que la série revient toujours à la même période, et donc autour du mois d’avril. Ce ne sera malheureusement pas le cas de la septième saison. Cette dernière ne sera en effet pas diffusée avant… préparez vos mouchoirs… l’été 2017.

L’attente risque d’être longue.

Mais ce n’est pas fini car la prochaine saison sera aussi plus courte que les précédentes et elle ne comptera ainsi pas plus de sept épisodes ! C’est d’ailleurs intéressant car D. B. Weiss avait indiqué durant une entrevue qu’il restait environ 13 épisodes avant la fin de la série. HBO risque donc de nous gratifier d’une huitième saison en 2018.

Sinon, eh bien sachez que le tournage va commencer dès cet été, principalement en Irlande du Nord. En outre, une équipe va aussi poser ses valises en Espagne et une autre est actuellement en repérage en Islande, dans la capitale du pays. La production aurait en effet l’intention de tourner plusieurs scène à Reykjavik et cela n’a rien de surprenant car l’hiver est (enfin) arrivé et cela veut aussi dire que la septième saison de la série devrait être glaciale.

En attendant, si vous vous posez mille question sur la série et sur ce qui nous attend dans cette septième saison, alors vous pouvez aller fouiner dans cet article. Il passe en revue les événements qui risquent de se produire dans la prochaine saison de Game of Thrones.

Mots-clés game of throneshbo