Game of Thrones : toutes les morts en une vidéo

Game of Thrones compte des millions de fans à travers le monde et elle est même considérée par beaucoup de gens comme la meilleure série de tous les temps après Joséphine Ange Gardien et Sous le Soleil. Oui et Fernando Andrés voue pour sa part un véritable culte à George R. R. Martin. Il s’est d’ailleurs amusé à compiler dans une vidéo toutes les morts des cinq premières saisons.

Cela tombe sous le sens mais si vous ne les avez pas encore vues, alors il sera préférable de passer tout de suite votre chemin et de fermer cette page. Cette fameuse vidéo contient de nombreux spoilers et il en va de même pour les quelques lignes qui suivent.

Morts Game of Thrones

Toutes les morts de Game of Thrones sont compilées dans cette vidéo.

Si vous continuez la lecture de cet article, alors c’est à vos risques et périls.

Il s’est amusé à compiler toutes les morts de Game of Thrones dans une vidéo de deux minutes

Vous êtes encore là ? Okay donc cette vidéo est un peu particulière car elle ne se contente pas de présenter toutes les morts de la série. En fait, elle va un peu plus loin puisqu’elle cumule à chaque fois deux scènes avec la première apparition du personnage sur la gauche et ses derniers instants sur la droite.

Cela n’a l’air de rien mais ça lui donne pas mal de cachet au final et elle n’en est que plus efficace.

Alors bien sûr, Fernando a laissé de côté les figurants et il s’est concentré sur les personnages principaux de la série, et donc sur Robert, le frère de Daenerys, le père de Tyrion Lannister ou encore… ce bon vieux Jon Snow. Quoi que, pour ce dernier, il a peut-être été un peu trop vite en besogne. Il pourrait effectivement revenir d’entre les morts dans la prochaine saison de Game of Thrones.

C’est en tout cas ce qui se murmure dans certains milieux et je vous avoue que j’ai très envie d’y croire. Plutôt deux fois qu’une, même.