Clicky

Game of Thrones : trois secondes de plus pour la saison 6

Game of Thrones compte des millions de fans à travers le monde et cette série est même un des plus gros succès de la chaine HBO. Elle n’a pas pu résister à la tentation de diffuser quelques images inédites de sa sixième saison dans sa toute dernière vidéo promotionnelle. Des images qui se focalisent sur la magnifique Daenerys, mais également sur l’infâme Ramsay Bolton.

La vidéo en question dure presque trois minutes et elle présente en réalité une bonne partie de la programmation de la chaine et donc toutes les séries qu’elle va diffuser dans les semaines et dans les mois à venir.

Vidéo saison 6 Game of Thrones

« Salut, tu veux venir chevaucher mon gros dragon ? »

Il y en a évidemment pour tous les goûts mais c’est surtout un passage qui a retenu l’attention des internautes : celui où HBO dévoile des séquences extraites de la sixième saison de Game of Thrones !

Des séquences inédites pour la sixième saison de Game of Thrones

Inutile cependant de sabrer le champagne car le passage en question ne dure pas plus de trois ou quatre seconde et il ne laisse rien entrevoir de l’intrigue de cette nouvelle saison.

Elle se contente de faire apparaître plusieurs personnages comme Daenerys, bien sûr, ou encore Ramsay et Cersey.

Fait intéressant, les dernières secondes de la série reviennent sur la précédente saison de Game of Thrones et notamment sur l’envol d’un dragon. Je préfère ne pas trop en dire pour ne pas casser l’effet de surprise à celles et ceux qui n’ont pas encore vu cette saison.

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas envie de vous bouffer toute la vidéo, sachez que vous pouvez directement sauter à 2:15 pour découvrir les fameuses séquences évoquées un peu plus haut. Et rien ne vous empêche de mettre la lecture de la vidéo en pause et d’afficher chaque image pour faire durer le plaisir.

Sinon, vous pouvez aussi suivre ce lien pour découvrir une autre vidéo de la saison 6 de Game of Thrones. Elle dure un peu plus longtemps et elle devrait intéresser certains d’entre vous. Gaffe aux spoilers par contre.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.