Game of Thrones : un acteur a reçu des menaces de mort après le final de la saison 5

Brenock O’Connor, l’interprète d’Olly dans Game of Thrones, a récemment pris la parole afin de revenir sur une période compliquée dans sa carrière et plus précisément sur les semaines qui ont suivi la diffusion du final de la cinquième saison de Game of Thrones.

L’acteur a en effet expliqué avoir reçu des menaces de mort après la mort tragique de Jon Snow. Dans le final de cette saison, le bâtard du Nord meurt en effet sous l’assaut meurtrier d’Olly, un garçon pour lequel il avait pourtant beaucoup d’affection.

Grand-Griffe

Dans la série, après la résurrection de Jon, Olly et les autres hommes qui ont poignardé Jon ont été pendus pour leurs crimes. Cependant, il semble que ce n’était pas assez de justice pour certains fans de Game of Thrones qui se sont répandus en insultes et en menaces sur Twitter, et ce en dépit du fait que l’acteur n’ait jamais rien accompli de répréhensible dans la vraie vie.

Cela prouve encore une fois la passion des fans pour la série.

Des menaces assez violentes

« Je me suis réveillé et j’ai lu un tweet provenant d’un gars des États-Unis qui avait vu le final juste avant qu’il ne soit diffusé chez moi, en Angleterre et il me disait : Je vais te tuer, toi et ta famille, et violer leurs cadavres avant de les donner à manger à mes chiens. » a déclaré Brenock au Sun.

En dépit des menaces, Brenock a gardé son sang-froid, et a tenu à bien faire son travail.

« Je n’avais que 15 ans à l’époque et je me disais « OK, bon bah ça c’est fait. » « D’un côté, je pouvais aussi bien le prendre, car après tout, ça voulait dire que j’avais fait un travail crédible. Il faut juste laisser couler ce genre de message et se dire que ce n’est pas vraiment réel. » a ajouté le jeune homme. Une belle preuve de maturité de sa part.

La suite pour Game of Thrones

La prochaine saison de Game of Thrones sera la dernière. Selon les dernières rumeurs sur le sujet, cette fameuse saison 8 devrait être diffusée au début de l’année prochaine. Même les acteurs de la série ne savent pas réellement à quoi s’attendre pour cette saison finale.

La Mère des dragons elle-même a déclaré qu’elle soupçonnait la production d’avoir tourné à l’insu des acteurs diverses fins possibles. Selon toujours Emilia Clarke, la fin officielle de la série sera probablement dure à avaler.

Espérons qu’aucun acteur ne reçoive de menace de mort après cette dernière saison.

Mots-clés game of throneshbo