Game of Thrones : un acteur s’est fait spoiler la fin de la série

Nombreux sont ceux qui ont pleuré sa mort durant la saison 1 de Game of Thrones. Malgré le fait de n’être apparu que durant la première saison, Jason Momoa qui a interprété Khal Drogo dans la série culte a marqué les esprits de tous les fans. Sur le tournage de GoT, l’acteur s’est fait de nombreux amis parmi les acteurs et les producteurs.

Récemment, l’acteur a fait un tour sur le tournage de la saison 8 de Game of Thrones qui se déroule à Belfast pour rendre visite à ses anciens compagnons. Durant cette visite de courtoisie, il s’est cependant fait spoiler la fin de la série.

Khal Drogo

Loin de vouloir vendre la mèche, Jason Momoa s’est seulement permis de révéler que cette ultime saison sera épique !

Une saison qui en vaut la peine

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2019. D’ici là, tous les fans de la série de HBO devront prendre leur mal en patience. Toutefois, l’attente risque d’être plus dure que prévu après les déclarations que vient de faire le roi des Dothraki.

Interviewé par la chaîne EW, Jason Momoa a annoncé que cette dernière saison sera « incroyable ».

Selon lui, « Ce sera l’une des meilleures choses qui auront été diffusées dans l’histoire de la télévision. Personne n’est en mesure d’imaginer la fin de cette série. Pour moi, découvrir ce qui va se passer dans la huitième saison tient de la malchance. Je suis un grand fan de la série et je ne voulais pas savoir comment ça allait se passer. Je ne voulais pas savoir ça. »

Muet comme une tombe

Jason Momoa fait donc maintenant partie des rares personnes à connaitre la fin de la célébrissime série d’HBO. Malgré cela, l’acteur ne compte pas dévoiler les informations qui lui ont été révélées au risque de gâcher le plaisir des fans.

Après cette visite sur le tournage de Game of Thrones, nombreux sont ceux qui ont spéculé sur un éventuel retour de Khal Drogo dans la série. Sur ce point, Jason Momoa a été très clair. « Il est mort. Il ne peut pas revenir, cela ruinerait la cohérence de la série. » Tels sont les mots du Khal.

Mots-clés game of thrones