Game of Thrones : un premier spoiler pour la saison 8 ?

Game of Thrones approche inexorablement de sa conclusion. La huitième saison de la série viendra en effet clore la saga débutée en 2011 par HBO. Elle ne sera pas diffusée avant l’année prochaine, mais un premier spoiler semble avoir fait son apparition.

Si vous avez quelques saisons de retard ou si vous fuyez tout ce qui ressemble de près ou de loin à un spoiler, alors il sera sans doute possible de fermer immédiatement cette page.

GoT-Game-Bethesda

Ce fameux spoiler, si tant est il en est réellement un, révèle en effet un détail important de l’intrigue de cette huitième et dernière saison.

Game of Thrones, un final très attendu par les fans

Game of Thrones aura droit à une fin épique. HBO a en effet commandé moins d’épisodes, mais ces derniers seront plus longs et le dernier devrait même atteindre la durée d’un film. Les show runners et les acteurs ont également fait mention de combats épiques dignes des plus grosses productions hollywoodiennes.

Si l’ultime saison de la série ne sortira pas avant l’année prochaine, le tournage a commencé pour sa part et les équipes sont ainsi en train de s’affairer sur les différents sites utilisés par la production.

Elles ne sont bien évidemment pas les seules à s’être rendues sur place et de nombreux curieux ou passionnés ont ainsi fait le déplacement dans l’espoir d’entrevoir une scène inédite.

Une vidéo prise sur le lieu d’un tournage

Watchers on Walls a ainsi publié un peu plus tôt dans la semaine une vidéo saisissante tournée par un certain Steven McAuley. En approchant du site où se trouve la reproduction de Winterfell, l’homme a en effet eu la surprise d’assister à un bien étrange spectacle : le site était en feu.

La tentation était grande et le témoin de cette étonnante scène n’a pas pu résister au besoin impérieux de filmer la scène à l’aide du téléphone. De la filmer et de la partager, naturellement. La séquence a beaucoup tourné sur Facebook et elle a ainsi été vue plus de 116 000 fois en l’espace de seulement quelques jours.

Ce que l’histoire ne nous dit pas en revanche, c’est qui a osé allumer le feu à Winterfell. Les coupables potentiels sont en effet nombreux compte tenu des inimitiés de la famille Stark avec les autres maisons.

Mots-clés game of throneshbo