Game of Thrones : un récapitulatif de 14 minutes pour préparer la saison 3

Game of Thrones, c’est sans aucun doute l’une des meilleurs séries du moment et cette dernière doit d’ailleurs une grosse partie de son succès à sa trame complexe et extrêmement soignée. Il suffit d’ailleurs d’avoir lu quelques livres de l’oeuvre de R.R. Martin pour comprendre que ce dernier a su créer un univers à part entière, univers qui profite d’ailleurs d’un réalisme sans faille. Et justement, si vous vous intéressez à la série, alors vous savez sans doute que la saison 3 de Game of Thrones démarrera à compter du 31 mars de cette année, soit dans une quinzaine de jours. Histoire de vous replonger dans la saga, HBO a donc mis en ligne un récapitulatif de 14 minutes qui devrait vous taper directement dans l’estomac.

Et on peut dire que c’est une très bonne idée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’est passé beaucoup de choses durant les saisons précédentes et qu’il sera sans doute nécessaire de se replonger dans le bain afin d’apprécier cette troisième saison comme elle le mérite. Grâce à cette vidéo, on va donc pouvoir renouer avec les différentes intrigues en cours et se remémorer par la même occasion tous les évènements qui se sont déroulés dans la deuxième saison de la série.

Game of Thrones : un récapitulatif de 14 minutes pour préparer la saison 3

Quoi ma gueule, qu’est ce qu’elle a ma gueule ?

Pour ceux qui auraient un ou deux trains de retard, on peut rappeler que la troisième saison de Game of Thrones se déroulera juste après les évènements évoqués dans la seconde saison. On retrouvera donc Jon errant dans les terres s’étendant au delà du Mur, Jon qui fera la connaissance d’un personnage très attendu puisqu’il s’agira du très célèbre Mance Rayder. Nul doute que ce dernier ne manquera pas de bouleverser toutes les certitudes de notre jeune guerrier. De l’autre côté et vers Port Réal, c’est Tyrion qui aura sans doute fort à faire pour faire valoir sa place à la cours, on peut donc s’attendre à quelques intrigues bien ficelées et qui devraient mettre à contribution le mystérieux eunuque.

Et puis, en marge de tout ça, il y aura également la belle Daenerys et ses chouettes dragons qui devraient nous en mettre plein les yeux. Bref, de très bons moments en perspective et autant dire qu’il me tarde vraiment d’être à la fin du mois.

Pas vous ?



Via

Mots-clés trailervidéo