Clicky

Game of Thrones : un second spin-off centré sur les Targaryen bientôt en production ?

En 2019, les fans de Game of Thrones devront dire au revoir à la série phare de HBO qui s’achèvera après la diffusion de sa huitième et dernière saison. Toutefois, la fin de Game of Thrones ne signifierait pas que ce soit un adieu définitif à l’univers de la série.

Il a été annoncé qu’un spin-off de Game of Thrones se concentrant uniquement sur les Targaryen seraient actuellement en préparation.

Ce spin-off sera le deuxième inspiré par la série qui fera l’objet d’un premier prequel dans The Long Night. Cette série racontera la naissance des Marcheurs Blanvs et la naissance des maisons. Dans ce second spin-off, les regards se tourneront cette fois sur les Targaryen.

Cette fois-ci, l’histoire se déroulera non plus à Westeros mais dans la cité de Valyria, berceau de la famille Targaryen connu pour ses dragons.

5000 ans avant Game of Thrones

Ce nouveau spin-off se déroulerait 5000 ans avant Game of Thrones et nous dévoilerait la chute de l’antique cité de Valyria qui est cité à plusieurs reprises dans la série originale.

Les ruines de celle-ci sont même apparues dans la série lorsque Tyrion et Jorah rencontrent les hommes de pierre sur leur barque.

Si dans ce spin-off nous n’assisterons pas à la naissance de Daenerys Targaryen, les créateurs de la série prévoient l’apparition de nombreux dragons. Ces animaux mythiques sont très présents dans l’époque où se déroulerait la série.

Dans les livres de Georges RR Martin, la cité Valyria est présentée comme « l’apogée de la République romaine, mais avec des dragons. »

Un spin-off qui n’a pas encore été confirmé

Les rumeurs laissent entendre que le spin-off devrait être écrit par Max Borenstein. Toutefois, aucune information concernant l’existence de ce projet n’a été confirmée par HBO. En tout cas, si ce projet se concrétise, les fans de Game of Thrones pourront découvrir de nouveaux aspects de l’univers imaginé par George RR Martin.

On devrait y découvrir Sothoryos, le troisième continent de la terre créée par Georges RR Martin. Ce continent est considéré par l’auteur de la saga comme le continent « africain. » L’univers de la série promet donc d’être plus diversifié.

Même si HBO n’a fait aucun commentaire, on ne doute pas qu’il exploite cette idée car le monde imaginé par Georges R.R Martin est tellement vaste qu’il offre plusieurs possibilités d’adaptation sur petit écran.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.