Game of Thrones : une affiche et deux vidéos pour la saison 7

Game of Thrones reviendra bientôt dans une septième saison très attendue par tous les fans de la série. Elle ne sera pas diffusée tout de suite, certes, mais HBO a commencé sa campagne de teasing. La chaîne vient en effet de révéler la première affiche de cette nouvelle saison. L’image s’accompagne de deux vidéos de quelques secondes à peine.

L’image, pour commencer, va droit à l’essentiel. Elle laisse en effet apparaître le logo de la chaîne et un simple hashtag : #GoTS7. Pas de date, pas d’accroche, l’affiche va droit à l’essentiel.

Affiche Game of Thrones

Game of Thrones se paye une première affiche et un hashtag en prime.

Le visuel est un peu plus intéressant en revanche. Il fait en effet apparaître un bloc de glace dévoré par plusieurs flammes.

Game of Thrones : une première affiche pour la saison 7

Il est évidemment impossible de ne pas faire un parallèle entre ce visuel et la trame scénaristique de cette nouvelle saison.

Daenerys, comme chacun le sait, est actuellement en train de voguer vers Westeros et elle ne devrait pas tarder à arriver à sa destination. Il faut donc s’attendre à de nombreuses batailles entre son armée et celle de Cersei.

Le Mur, de son côté, va devoir faire face à une horde de marcheurs blancs. La Garde de Nuit risque d’avoir du mal à les retenir et ces derniers devraient par conséquent envahir le reste du continent. Selon toute vraisemblance, la Targaryen et ses dragons devraient du coup se ranger aux côtés de Jon Snow. Feu et glace seront ainsi réunis.

Les vidéos, pour leur part, ont fait irruption sur Twitter un peu plus tôt dans la semaine. Personne ne connaît réellement leur provenance, mais elles semblent avoir été extraites d’un film promotionnel.

Et deux vidéos en prime

La première séquence dure quelques secondes et elle se focalise sur le pommeau d’une épée magnifiquement travaillée. La seconde fait davantage dans le making-of et elle se focalise ainsi sur la préparation de Lena Headey, l’interprète de la sublime Cersei. Une fois encore, la séquence est assez courte et elle risque par conséquent de vous laisser pas mal sur votre faim.

Pour l’heure, nous ne savons pas quand sera diffusé le premier épisode de la septième saison de Game of Thrones. D’après certaines rumeurs, cela pourrait se faire le 25 juin, mais cette date n’a pas encore été confirmée par HBO et elle est donc à prendre avec la plus extrême des prudences.

Affiche Game of Thrones Full