Game of Thrones : une bande-annonce pour l’épisode 4 de la saison 8

Game of Thrones a connu un tournant majeur dimanche dernier avec l’épisode 3 de la saison 8, un épisode qui s’est entièrement focalisé sur la bataille de Winterfell et donc sur une des plus grandes batailles mises en scène dans la série.

Désormais, tous les regards sont tournés vers l’épisode 4, un épisode dont la date de diffusion est prévue pour dimanche prochain.

L’attente risque bien entendu d’être longue, mais sachez tout de même que la chaîne HBO a mis en ligne durant la nuit une bande-annonce pour ce nouvel épisode.

Game of Thrones : une vidéo pour l’épisode 4

Avant toute chose, veuillez noter qu’il est formellement déconseillé de regarder cette bande-annonce si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder les précédents épisodes de la saison.

La vidéo contient en effet de nombreux spoilers et elle n’est donc pas à mettre entre toutes les mains.

Si vous êtes un fan inconditionnel de Game of Thrones, alors vous n’avez sans doute pas loupé une seule des vidéos et affiches mises en ligne par HBO avant la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison.

Ce que vous ignorez peut-être, en revanche, c’est que le matériel promotionnel mis en avant par la chaîne télévisée américaine provenait exclusivement des trois premiers épisodes de la saison. HBO a en effet choisi de garder volontairement les autres épisodes dans l’ombre afin d’éviter de nous gâcher la surprise.

La fin de la série approche

Dans ce cas, vous comprendrez sans doute pourquoi ce quatrième épisode est autant attendu par les fans. Il ira en effet bien plus loin dans l’intrigue et il devrait même contenir quelques surprises.

Pour rappel, cette année, la huitième et dernière saison de Game of Thrones contiendra un peu moins d’épisodes. En réalité, elle est constituée de seulement six épisodes, ce qui veut aussi dire que nous avons désormais atteint la moitié de la saison. La conclusion approche donc à grands pas, en espérant bien entendu qu’elle ne nous déçoive pas.

En revanche, que les fans se rassurent, car la fin de Game of Thrones ne marquera pas la fin de Westeros. Un premier spin-off est en cours de réalisation et HBO a encore d’autres projets sous le coude.

Mots-clés game of thrones