Game of Thrones : une bande annonce réalisée par des fans pour la saison 8

En attendant la saison 8 de Game of Thrones, le Youtubeur Stryder HD a mis en ligne une bande-annonce réalisée par ses soins à partir de séquences tirées des épisodes précédents. Le travail est tellement réussi qu’il risque de vous donner des frissons.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019. En fait, sa diffusion interviendra durant le premier semestre de l’année prochaine. Mais les fans ne veulent visiblement pas attendre ce moment pour vivre l’émotion procurée par la fameuse série de HBO. Pour nous donner des frissons, le Youtubeur Stryder HD vient ainsi de poster un trailer consacré à la saison 8. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’agit d’une œuvre qui ne manquera pas de faire le bonheur de ceux qui attendent la diffusion des prochains épisodes de la saga.

Maisie Williams GoT

Bien sûr, étant donné qu’aucune image n’est disponible actuellement pour la saison très attendue, le créateur de la bande-annonce s’est servi de séquences tirées de l’épisode précédent.

Un faux trailer qui ne manquera pas de faire parler de lui

Ce faux trailer du prochain chapitre de Game of Thrones débarque à un moment où les fans attendent impatiemment la diffusion de celui-ci. Stryder HD a profité de cette situation pour nous mettre l’eau à la bouche avec son montage frénétique entièrement basé sur son imagination.

Comme on peut le voir dans la vidéo, le vidéaste offre une vision de la Grande Guerre à venir. Une guerre qui opposera les hommes aux Marcheurs Blancs et qui scellera à jamais le sort du royaume des Sept Couronnes.

Un aperçu de la saison 8 de Game of Thrones

Grâce à la qualité du montage et la pertinence du contenu, on peut dire que cette bande-annonce réalisée par un fan de Game of Thrones est encore mieux qu’une vraie.

Elle met en avant le souffle épique que l’on attend de la saison 8. Un chapitre qui sera sans aucun doute marqué par les dernières confrontations entre Daenerys et ses dragons, les frères Clegane, Jon Snow et le roi de la Nuit, sans oublier celles qui auront lieu entre Cersei et Jaime.