Clicky

Game of Thrones : une nouvelle vidéo pour la saison 7

Game of Thrones reviendra le 16 juillet prochain au travers d’une septième saison attendue de pied ferme par tous les fans de la série. HBO vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo et elle ne devrait pas vous laisser totalement indifférent. Faut dire aussi qu’elle parle d’hiver, et ça fait rudement bien par temps de canicule.

Bien sûr, si vous n’avez pas encore vu les saisons précédentes, il sera préférable de passer immédiatement votre chemin. Et encore plus si vous fuyez toutes les informations et toutes les fuites relatives à cette saison.

GoT saison 7

Si cette seconde bande annonce ne dure pas plus de deux minutes, elle comprend en effet de nombreuses séquences inédites et elle vous donnera ainsi un bel aperçu de ce qui vous attend.

Game of Thrones : une nouvelle vidéo épique pour la septième saison

Comme la précédente, elle s’arrête ainsi sur tous les personnages principaux de la série. Du moins ceux qui sont encore en vie. Jon Snow en fait partie, mais il n’est pas le seul, car tout le clan Stark répond présent. Cela vaut notamment pour Sansa, Arya ou encore Bran.

Il semblerait d’ailleurs que ce dernier soit parvenu à acquérir la maîtrise complète – ou presque – de son étonnant pouvoir.

Daenerys, Tyrion et leurs divers soutiens sont aussi présents, de même pour leurs dragons. La vidéo laisse d’ailleurs apparaître un plan magnifique sur les crocs de l’un d’entre eux.

Cersei et Jamie apparaissent eux aussi à plusieurs reprises. Ils risquent d’ailleurs de se retrouver dans une situation très délicate avec l’arrivée de Daenerys et de ses troupes. L’héritière des Targaryen est visiblement prête à tout pour récupérer le trône, même à massacrer ses opposants.

Et puis, il y a ce magnifique plan de Beric Dondarrion et de son épée de flammes.

Le retour de Beric Dondarrion

Ce personnage un peu particulier est intimement lié aux Starks. Eddard le choisit en effet pour exécuter Gregor Clegane et le déposséder de toutes ses terres après les méfaits commis par l’homme dans le Conflans. Toutefois, lorsque Robert Baratheon meurt, il décide de rentrer dans la Fraternité sans Bannières et de prendre ainsi son autonomie.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. Ce personnage a aussi une autre particularité : il est mort plusieurs fois. Il révèle d’ailleurs cet étrange pouvoir à Sandor Clegane et il l’affronte même dans un combat épique peu de temps avant les fameuses Noces Pourpres.

Ensuite, Beric s’est fait plutôt discret. Il semblerait cependant qu’il soit sur le point de faire son grand retour.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 16 juillet sur HBO, et à partir du 17 juillet chez OCS.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.