Clicky

Game of Thrones : une nouvelle vidéo pour la saison 8

Game of Thrones approche de son ultime conclusion. HBO diffusera en effet l’année prochaine la huitième et dernière saison de la série. Très en forme, la chaîne télévisée américaine vient de mettre en ligne un tout nouveau teaser… qui ne montre rien de neuf.

Avant toute chose, sans doute est-il préférable de commencer par une rapide mise en garde. Cet article est susceptible d’évoquer certains éléments en lien avec l’intrigue des saisons précédentes.

Spoiler Game of Thrones saison 7

Dans ce contexte, il sera bien entendu préférable de ne pas poursuivre sa lecture si vous ne les avez pas encore vues.

Game of Thrones : la promo de la saison 8 continue

Game of Thrones approche donc de sa fin. La saison 8 sera diffusée en avril et elle viendra clore la saga initiée par HBO en 2011.

En attendant, la chaîne continue sa promo et elle vient ainsi de mettre en ligne une nouvelle vidéo. Elle a été vue un peu plus de 3,9 millions de fois en l’espace de seulement quelques heures.

Si vous vous attendez à des scènes inédites, alors vous serez sans doute un peu déçu puisque cette vidéo tient davantage de l’animation. Elle montre en effet la carte de Westeros aux prises avec un puissant blizzard qui semble tout geler sur son passage. Rien ne lui résiste. Ni le loup des Stark, ni même les dragons de Daenerys, ni même le lion des Lannister. Toutes les maisons sont gelées les unes après les autres.

Pas de scènes inédites

Il faut en effet rappeler que la fin de la saison 7 montrait les Marcheurs Blancs en train d’atteindre le mur, guidé par le Roi de la Nuit et son tout nouveau dragon de glace. Un dragon capable de cracher des flammes de gel et de détruire tous les obstacles se dressant sur son chemin.

La saison 8 devrait démarrer peu de temps après les événements évoqués dans ce dernier épisode. Elle montrera ainsi les Marcheurs Blancs en train de franchir le mur pour déferler ensuite sur Westeros. Les Stark seront les premiers touchés et il faut d’ailleurs s’attendre à une gigantesque bataille à Winterfell, une bataille qui devrait éclipser toutes les autres.

Et en attendant, c’est finalement tout ce que l’on peut se mettre sous la dent. HBO semble vouloir distiller ses trailers au compte goutte et il faudra sans doute attendre la fin du mois pour voir débarquer une bande annonce digne de ce nom.

Mots-clés game of throneshbo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.