Game of Thrones : une petite vidéo en attendant la saison 8

Game of Thrones touche à sa fin. La huitième saison de la série arrivera en avril et elle viendra définitivement clore la saga télévisuelle de HBO. L’attente risque d’être longue, mais les fans seront sans doute heureux d’apprendre que la chaîne télévisée américaine a mis en ligne une nouvelle vidéo présentant plusieurs séquences inédites.

La vidéo en question a été partagée sur Twitter et elle fait surtout office de mise en bouche pour la programmation de l’année 2019.

Game of Thrones saison 8

Capture Twitter

HBO a ainsi collé des extraits de plusieurs saisons de séries à venir.

Game of Thrones : des séquences inédites révélées sur Twitter

Game of Thrones fait évidemment partie des séries apparaissant dans ce bref récapitulatif, avec plusieurs scènes situées au début, au milieu et à la fin de la vidéo. Des scènes nous donnant une vague idée de ce qui nous attend et qui contiennent bien évidemment de nombreux spoilers.

Si vous ne souhaitez rien savoir de la huitième saison de la série ou même des précédentes, il sera donc préférable de passer votre chemin.

Parmi les séquences les plus intéressantes se trouve bien entendu celle où le terrible Roi de la Nuit survole un champ de bataille confortablement assis sur l’un des dragons de Daenerys, ce même dragon abattu par l’armée des Marcheurs Blancs lors de la saison précédente.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant, car une autre séquence se focalise sur l’arrivée de Daenerys à Winterfell… au bras de Jon Snow. Un moment poignant dans la mesure où la belle Targaryen va également faire la rencontre de Sansa. Quant à savoir si les deux princesses parviendront à s’entendre, c’est un tout autre débat.

Et de jolis petits bonus en prime

Il faut d’ailleurs noter que la vidéo de HBO n’a pas pour seul et unique intérêt de montrer des séquences inédites de Game of Thrones. Elle contient aussi des extraits de la première saison de Watchmen ! C’est d’ailleurs la première fois que la chaîne dévoile des séquences de sa nouvelle série et même si ces dernières ne durent pas très longtemps, elles nous permettent au moins de goûter du bout des lèvres l’ambiance du show.

Et puis, puisqu’on en parle, sachez que l’on trouve aussi des extraits de la seconde saison de Big Little Lies. Si vous ne connaissez pas encore cette série, alors vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés, car elle vaut franchement le détour.

Mots-clés game of thrones