Game of Thrones : une théorie au sujet de Cersei

Un fan de Game of Thrones a publié sur Reddit une nouvelle théorie expliquant comment Cersei pourrait devenir la Reine de la Nuit. Une hypothèse effrayante qui mérite d’être prise en compte en ce temps où nous attendons impatiemment la sortie de la saison 8 de la célèbre série télévisée américaine.

La saison 8 de Game of Thrones ne sortira pas avant avril 2019, mais les internautes s’y intéressent depuis des lustres. Une tendance qui n’est visiblement pas près de s’inverser puisqu’un utilisateur de Reddit vient de publier une théorie concernant Cersei Lannister. En fait, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de la possibilité que cette dernière devienne Night Queen et leader des White Walkers dans le prochain chapitre de la saga de HBO. Mais aujourd’hui, grâce au redditor u/khays3424, l’hypothèse semble se confirmer.

Mariage GoT

Dans un post récemment publié sur Reddit, celui-ci offre une explication convaincante et inquiétante de la manière dont cela pourrait se produire.

Vers un échec des plans de Cersei

Comme le souligne Inverse.com, la théorie repose sur la conviction de u/khays3424 que les plans de Cersei vont échouer en raison de l’ingérence du conseiller de Daenerys, Daario Naharis. D’ailleurs, la grossesse de la femme de Robert Baratheon pourrait se terminer par une fausse couche.

Un évènement qui l’inciterait à faire partie des White Walker dans le but d’affronter ses ennemis que sont Jon Snow et Daenerys Targaryen.

« Réalisant qu’elle ne peut pas vaincre le destin prédit par la sorcière, elle décidera de mettre fin à ses jours, du moins chez les vivants » affirme u / khays3424. Le « destin » dont il est question ici est une prophétie de sorcière selon laquelle Cersei n’aurait que trois enfants.

Cersei va-t-elle épouser le Roi de la Nuit ?

Face à son désir de vengeance, il est possible que Cersei supplie le Roi de la Nuit de lui venir en aide. Et c’est ainsi qu’elle deviendrait une reine.

« Peut-être qu’elle marchera jusqu’au Roi de la Nuit, se rendra et pliera le genou ou quoi que ce soit, et deviendra la Reine de la Glace (…) Après tout, un Lannister paie toujours ses dettes », indique le Redditor.

Reste que cette théorie semble un peu tirée par les cheveux et on peut raisonnablement se demander si le Roi de la Nuit a réellement besoin d’une épouse. Jusqu’à présent, il n’a pas vraiment brillé par son romantisme.

Mots-clés game of thrones