Game of Thrones : une théorie au sujet des Stark

Plus que quelques semaines avant de découvrir l’ultime et dernière saison de Game of Thrones qui fera ses débuts sur HBO le 14 avril 2019. Même s’il ne reste plus beaucoup de temps qui nous sépare de la huitième saison de la série évènement, cela n’empêche pas certains fans de continuer à élaborer leur théorie sur le grand final du Trône de Fer.

Une nouvelle théorie vient d’émerger sur la toile qui suggère que les évènements qui nous ont été montrés dans la série étaient en fait racontés par certains des personnages principaux.

Si on en croit les fans, les Stark de Winterfell feraient partie des narrateurs et des derniers à avoir survécu à la bataille finale contre les Marcheurs Blancs. Les Stark s’assureraient ainsi de transmettre l’histoire de Westeros aux nouvelles générations.

Les Stark, une famille importante dans Game of Thrones

Au cours de la série, aucune scène n’a jamais laissé penser que les évènements étaient racontés du point de vue d’un des personnages, mais d’après cette théorie, ce serait voulu, car le fait de dévoiler directement que l’histoire est racontée par les Stark ruinerait directement la fin de la série.

D’après cette théorie, des indices ont toutefois été disséminés tout au long de la série qui n’a jamais caché le fait que les Stark étaient une famille importante et qu’elle avait un rôle majeur dans le cadre de la narration.

Les Stark ont été passés au crible tout au long du programme, ce qui devrait nous mettre la puce à l’oreille d’après les fans.

Les enfants Stark sauveront-ils Westeros ?

Sansa, Arya, Bran et Jon joueront un rôle majeur durant la bataille finale contre les Marcheurs Blancs et ils contribueront à sauver Westeros.

Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, a annoncé que son personnage sera confronté à certains changements et qu’elle pourrait même prendre part à des scènes de combat.

« C’est la première fois que j’ai une armure… Au lieu d’une armure en métal, elle aura droit à une armure en cuir lourd. J’ai toujours voulu qu’elle ait une armure et c’est la première fois que j’en ai une moi aussi. C’est la guerrière de Winterfell. » a-t-elle confié au micro d’Entertainment Weekly.

Pour découvrir comment les Stark s’en sortiront durant cette bataille, il faudra encore patienter quelques semaines.

Mots-clés game of thrones