Game of Thrones : une vidéo pour le final de la saison 7

HBO a mis en ligne ce matin une nouvelle vidéo sur sa chaîne. Elle se focalise sur le final de la nouvelle saison de Game of Thrones et elle ne devrait laisser personne indifférent. Surtout pas les fans de la série.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir les six premiers épisodes de cette nouvelle saison, alors il sera sans doute préférable de passer immédiatement votre chemin. La vidéo et la suite de cet article contiennent en effet de nombreux spoilers.

Bande annonce Game of Thrones

Game of Thrones s’approche donc de la fin de sa septième saison.

Game of Thrones : la fin est proche

HBO diffusera en effet le septième et dernier épisode de la saison dimanche prochain et il viendra clore ce nouveau chapitre de la saga.

Les fans attendent ce moment de pied ferme, et encore plus suite à la diffusion du dernier épisode. Entre la mort de Thoros de Myr, la chute de l’un des dragons de Daenerys et les tensions opposant Sansa à Arya, nous nous en sommes effectivement pris plein les yeux et nous sommes donc nombreux à attendre avec la plus grande impatience le final de cette éprouvante saison.

Fidèle à ses habitudes, HBO a donc décidé de faire monter la pression en diffusant sur sa chaîne une vidéo se focalisant sur ce fameux final.

La séquence ne dure pas très longtemps, mais elle nous donne tout de même une bonne idée de ce qui nous attend. Les troupes menées par Ver-Gris vont en effet rejoindre les Dothrakis de la Khaleesi et cette dernière va visiblement se rendre au point de rendez-vous fixé avec Cersei et Jon.

Une vidéo riche en émotions

Cette réunion s’annonce particulièrement tendue, bien sûr, d’autant que Tyrion accompagnera sa reine et il se retrouvera donc face à sa sœur pour la première fois depuis la mort de son père.

La vidéo se termine d’ailleurs sur l’entrée de Jon Snow au sein de ce conclave improvisé, un Jon Snow à la mine particulièrement grave. Il conclut en effet la séquence en indiquant que la seule guerre qui compte… est là.

Il faut effectivement rappeler que Daenerys et Jon n’ont pas organisé cette réunion pour la gloire. Les deux souverains comptent en effet présenter un Marcheur Blanc à Cersei afin de la pousser à joindre ses forces aux leurs pour repousser l’armée du Roi de l’autre côté du mur, un roi qui pourra désormais compter sur les services… d’un dragon mort-vivant.