Game of Thrones, Watchmen, de nouvelles images des séries les plus attendues de HBO

L’année 2019 sera bien remplie, en tout cas au niveau des séries et pour ça, on doit remercier HBO. La chaîne américaine a profité des Golden Globes qui ont eu lieu le 24 février 2019 pour dévoiler dans un teaser ses séries les plus attendues, en éclipsant le temps des publicités la prestigieuse cérémonie.

Parmi les séries qui ont été teasées dans la vidéo diffusée par la chaîne américaine, on retrouve évidemment Game of Thrones dont la huitième et dernière saison sera diffusée sur HBO à partir du 14 avril 2019.

Série Watchmen

La vidéo nous a également donné un aperçu des premières images de Watchmen.

Un face à face entre Sansa et Daenerys

Évidemment, les yeux étaient surtout rivés sur le passage montrant les images de Game of Thrones depuis le temps qu’on patiente pour découvrir la huitième et dernière saison de la série.

Dans l’extrait dévoilé par la HBO durant les Golden Globes, on découvre Sansa et Daenerys en plein face à face avec un Jon Snow qui ne sait pas vraiment où se mettre.

S’adressant à la Mère des dragons, Sansa déclare : « Winterfell est à vous, votre grâce ! » Le moins que l’on puisse dire est que cette rencontre n’est pas des plus amicale, car il semble y avoir une légère tension entre les deux jeunes femmes.

Les fans s’attendent déjà à une bataille d’égo entre ces deux-là.

Jeremy Irons dans le rôle de Ozymandias

Du côté de Watchmen, qui a été confié à Damon Lindelhof à qui on doit notamment Lost et The Leftovers, on découvre Jeremy Irons dans le rôle de Ozymandias, l’homme le plus intelligent du monde. Big Little Lies s’est également dévoilé à travers la vidéo de HBO. La deuxième saison accueillera pour le plus grand plaisir des cinéphiles Meryl Streep dans le rôle de la mère du personnage incarné par Alexander Skarsgard. Dans la vidéo, on l’entend demander des comptes sur « ce qui s’est passé cette nuit. »

True Detective et Euphoria ont aussi eu leur place dans cette vidéo. Dans la troisième saison de True Detective (dispo sur OCS), on retrouvera Mahershala Ali. Euphoria, produite par Drake, fera office de petite nouvelle. Adaptée de la série israélienne du même nom, elle racontera l’histoire des « lycéens qui naviguent dans le monde de la drogue, du sexe et des réseaux sociaux. »

On ne risque pas de s’ennuyer cette année grâce à HBO.