Gameloft : bientôt 8 nouveaux jeux sur Android !

Hé hé, ce sont tous ceux qui ont un smartphone sous Android qui risquent d’être très très contents. Et pour cause puisque Gameloft a annoncé hier en soirée sur Twitter l’arrivée prochaine de huit de ses meilleurs jeux sur le Market. Des jeux parmi lesquels nous pouvons citer Dungeon Hunter 2, Sacred Odyssey, Nova 2 ou encore… Fast 5 ! Autant dire que si vous utilisez régulièrement votre androphone pour vous détendre mais que vous avez du mal à trouver des titres qui valent vraiment le détour, alors cette journée est à marquer d’une pierre blanche.

Et certains de ces titres sont de véritables pépites. Je ne les ai pas tous tester mais vous avez par exemple Dungeon Hunter 2 qui est un excellent « diablo-like » ou encore Sacred Odyssey qui profite de graphismes vraiment superbes. Notons en outre que l’éditeur ne compte pas en rester là et devrait prochainement adapter Order & Chaos Online à la plateforme de Google. C’est évidemment une bonne chose que de voir débarquer sur le Market des jeux initialement conçus pour l’AppStore mais on aimerait juste que Gameloft en fasse autant pour Windows Phone 7. Oui, parce que mon HTC Mozart s’ennuie vraiment, hein…

Sinon, voilà la liste complète des jeux de Gameloft qui vont arriver prochainement sur le Market : The Settlers, Dungeon Hunter 2, Starfront Collision, Sacred Odyssey, Nova 2, Fast 5, Eternal Legacy et Shadow Guardian. Tiens, d’ailleurs, je ne les connais pas tous alors il va falloir que je me penche très rapidement là dessus…