Clicky

Gameloft lance son calendrier de l’avent

Pour un gamin, le calendrier de l’avent est un incontournable. La magie de Noël, c’est pas seulement de te faire dépenser un demi salaire pour le 24 et le 25 décembre, hein, c’est de te faire sortir la carte bleue à la moindre occasion et tout au long du dernier mois de l’année. Bref, tout ça pour vous dire que Gameloft a décidé de fêter l’occasion en lançant un calendrier de l’avent… sur Twitter. Chaque jour, on aura donc droit à une offre spéciale ou à de chouettes avant-premières. Tiens, par exemple, pour fêter le 1er décembre, les gars te filent Driver sur iPhone. D’ailleurs, l’offre est toujours valide…

Et pour le 2 décembre, c’est une chouette vidéo de StarFront Collision qu’on a pu découvrir sur YouTube. Un titre plutôt prometteur (un RTC mec !) et qui devrait bientôt sortir sur iPad. Le tout avec de chouettes graphismes et plein d’effets lumineux pour s’en mettre plein la tronche.

Même que ça va être comme ça pour chaque jour du mois de décembre. Gameloft a également annoncé une grosse surprise pour le 24 / 25 donc quelque chose me dit qu’on va pouvoir se faire plaisir grave de chez grave. Perso, j’suis super enthousiaste, limite extatique, les doigts qui tremblent et un rire nerveux qui me secoue la cage thoracique. Oui, et d’un certain sens, j’ai un peu envie de dire que la magie de Noël finit toujours par s’abattre sur vous, même quand vous êtes un cynique.

Bref, n’hésitez pas à suivre le Twitter de Gameloft pour ne pas louper les bons plans qui s’annoncent.

Parce que les gars vont nous secouer le smartphone et la tablette tactile.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.