Gameloft : un teaser de Wild Blood, premier titre sous Unreal Engine

Bonne nouvelle pour tous ceux qui jouent énormément avec leur mobile ou avec leur tablette, Gameloft vient de mettre en ligne le tout premier teaser de Wild Blood, son premier jeu à utiliser le très célèbre Unreal Engine. Oui, ce même Unreal Engine qui anime certains des titres d’anthologie comme Gears of War, Mass Effect ou encore Bioshock. Forcément, le résultat est à la hauteur de nos attentes et autant dire qu’on s’en prend même plein les yeux. Précisons d’ailleurs que Wild Blood sortira simultanément sur iOS et sur Google Android. Chouette, mais aucune date n’a encore été avancée par l’éditeur…

Gameloft : un teaser de Wild Blood, premier titre sous Unreal Engine

On ne sait pas grand chose encore de Wild Blood. Si ce n’est que le titre offrira de très beaux graphismes, naturellement. Selon toute vraisemblance, il pourrait s’agir d’un RPG , voire d’un MMO, mais il faudra attendre d’avoir plus d’informations pour le confirmer. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que les graphismes de Wild Blood sont de toute beauté. Les textures, les ombres, les lumières, les effets spéciaux, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce jeu un énorme succès. Il faut simplement espérer que le gameplay et que le scénario suivront, évidemment, parce que les graphismes et les visuels ne font pas tout non plus.

En tout cas, Wild Blood est à surveiller de près et nous ne manqueront évidemment pas d’en reparler lorsque nous en saurons plus. D’ailleurs, en attendant, vous pouvez toujours surveiller la page Facebook de Gameloft puisque là dessus que ce dernier va publier toutes les dernières infos au sujet de son prochain titre, avec les indices qui vont bien et tout le tralala habituel.



Via