Gameloft va offrir 4 jeux pour iPhone !

Voilà qui devrait réjouir tous les fans inconditionnel du copycat le plus célèbre de l’AppStore. Gameloft a en effet décidé de fêter Noyel à sa façon en offrant pas moins de quatre jeux pour iPhone aux internautes du monde entier. Oui enfin pas complètement puisque cette opération est diffusée sur Facebook et qu’il vaudra d’abord atteindre un certain nombre de « likes » pour pouvoir débloquer les titres en question. Comme quoi, la charité peut aussi être utilisé comme un levier marketing et c’est quand même super émouvant, non ?

Gameloft va offrir 4 jeux pour iPhone !

Et le truc vraiment délire, les amis, c’est qu’on ne sait absolument rien des jeux qui seront proposés gratuitement. Vraiment rien du tout. En fait, Gameloft ne communiquera sur cette liste que s’il parvient à atteindre le nombre de « likes » qu’il s’est fixé. Pas la peine non plus de demander combien il en faudra pour le « reveal » de l’opération parce que personne n’en sait rien. En revanche, ce qu’il faut souligner, c’est que ces quatre jeux seront gratuits à vie et ils vont donc le rester jusqu’à la fin des temps, qui devrait normalement nous tomber sur le coin de la tronche en décembre 2012. Point positif, le contenu de ces fameux titres ne changera pas non plus. Gameloft n’ajoutera pas de publicité et ils ne souffriront d’aucune limitation.

Bref, c’est quand même pas si mal, hein, mais on va quand même attendre d’avoir la liste des jeux en main avant de déboucher le Chablis.

Via