Xbox Live Games with Gold : les titres offerts en janvier 2018

Microsoft vient de publier la liste qui seront offerts le mois prochain aux titulaires d’un abonnement au Xbox Live Games with Gold. Cette fois, la firme a opté pour de l’action avec des titres très rythmés.

Relativement proche du PlayStation Plus, le Xbox Live Games with Gold donne droit à divers avantages précis et il permet notamment aux abonnés de recevoir tous les mois une sélection de quatre titres sans avoir besoin de sortir le moindre centime.

Le mois dernier, la firme de Redmond avait opté pour une sélection assez conventionnelle et elle offrant ainsi Trackmania Turbo et Tales from the Borderlands, le tout avec un zeste de Deadfall Adventures et de NIGHT into Dreams pour les possesseurs de la 360.

Games with Gold : la liste des titres offerts en janvier

Pour fêter la nouvelle année, Microsoft a décidé de verser dans l’action pure et dure histoire de nous permettre de nous défouler, ce qui ne sera sans doute pas de trop pour compenser les excès des fêtes.

The Incredible Adventures of Van Helsing III sera donc le premier titre offert aux possesseurs de la Xbox One S et de la Xbox One X. Comme son nom l’indique assez bien, ce titre se déroule dans un univers tiré de l’oeuvre de Bram Stocker et il fait dans le hack’n slash bien bourrin.

Les vampires, ce n’est pas votre truc ? Pourquoi ne pas tout miser sur les zombies, dans ce cas ? Le hasard fait bien les choses, car le second titre offert n’est autre que l’incontournable Zombi, un portable du ZombiU de la Wii U. Le titre vous mettra cette fois dans la peau d’un survivant déambulant dans les rues de Londres, un survivant pris en chasse par de terribles zombies.

Une sélection versée dans l’action

Microsoft n’a pas oublié les possesseurs de la Xbox 360 et ces derniers auront aussi droit à deux titres différents et plus précisément à l’incontournable Tomb Raider Underworld et à Army of Two.

Comme à chaque fois, la firme lancera ces quatre titres en différé aux dates indiquées à la fin de l’article. D’ailleurs, Back to the Future the Game est toujours disponible à l’heure actuelle, et il le restera jusqu’au 15 janvier.

  • The Incredible Adventures of Van Helsing III : du 1er au 31 janvier.
  • Zombi : du 15 janvier au 15 février.
  • Tomb Raider Underworld : du 1er au 15 janvier.
  • Army of Two : du 15 au 31 janvier.