Gandi offre 55.000 noms de domaine

On peut dire que le temps passe vite et Gandi s’apprête ainsi à fêter son dixième anniversaire, rien que ça. Oui et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il en profite pour nous offrir à tous 55.000 noms de domaine pour une durée d’un an. Même que ça, c’est franchement super sympathique de leur part. Alors si vous avez une idée en tête, que vous êtes un nouveau ou un ancien client (les deux marchent), vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et on peut dire que c’est une très très grosse opération, qui aura lieu du 1er mars à 15h00 au… 11 mars à 14h59. Autant dire qu’il va falloir faire vite et être plutôt vigilant, d’autant plus que le nombre de noms de domaine proposé sera progressif. On commencera donc tranquille avec 1.000 noms de domaine le 1er mars pour passer à 10.000 le 11 mars. Forcément, il n’y en aura pas pour tout le monde mais ce qui est drôlement chouette, c’est que les anciens clients seront privilégiés.

Ainsi, si vous êtes client depuis 2000 / 2003, alors vous pourrez prétendre à 10 noms de domaines. En revanche, si vous décidez de vous inscrire pour profiter de l’opération, alors vous n’aurez qu’un seul nom de domaine. Ce qui est très bête, d’ailleurs, c’est que je ne sais même plus depuis quand je suis client chez eux. Mine de rien, ça doit déjà faire quelques années que Gandi me sert à gérer mes noms de domaine, hein…

M’enfin le plus dur, finalement, ça va surtout être de trouver des noms de domaine libres.

Pour le reste, en tout cas, c’est une très chouette opération.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Télécharger des images gratuites et libres de droit

    Télécharger des images gratuites et libres de droit

    Télécharger des images gratuites et libres de droit, ce n’est pas chose facile. Surtout pas avec toute la législation sur la propriété intellectuelle. Que l’on soit particulier, professionnel ou même blogueur, il convient donc d’agir avec prudence. Et justement, si vous avez toujours du mal à trouver des images réutilisables librement, si vous manquez de matière pour illustrer vos articles, vos affiches ou même vos flyers, alors vous êtes bien tombés car nous allons justement voir qu’il existe un bon nombre de méthodes pour trouver et pour télécharger des images et des illustrations sans rien…

  • Hadopi est un vrai succès... ou pas !

    Hadopi est un vrai succès… ou pas !

    On ne reviendra pas sur la loi Hadopi puisque nous en avons déjà largement débattu dans ces lignes. Non, ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’incroyable rapport transmis par la Haute Autorité et qui prouve par A plus B que le dispositif est un véritable succès et qu’il est même parvenu à faire baisser le piratage de 29 % en 2011 ! Super, non ? Carrément, mais il faut quand même signaler que ce fameux rapport est finalement assez incomplet et qu’il repose sur des estimations très hasardeuses. Et croyez-moi, les amis, ce qui va…

  • 99designs arrive en France !

    99designs arrive en France !

    99designs, la plateforme communautaire spécialisée en création graphique, vient tout juste de lancer un nouveau portail entièrement dédié à la langue de Molière et visant ainsi… le marché français ! Et afin de se faire connaître au plus grand nombre, elle va même organiser un grand concours qui devrait intéresser les startups puisqu’il sera possible de remporter des packs d’identité visuelle intégrant diverses créations comme un logo, des cartes de visite et même des tee-shirts. Oui, et si vous voulez mon avis, nos amis graphistes et autres designers de talent risquent de grincer des dents…


  • http://www.sysmikz.info/ Sysmik

    Pour la vague d’aujourd’hui tout a été pris en a peine 2 minutes!

  • jp

    Vous êtes clients Gandi depuis 7 ans. Afin de vous remercier de votre choix et de votre fidélité, nous vous offrons 10 bons vous permettant à vous et vos amis d’obtenir un domaine gratuit.

    Sympa!
    … ce qu’ils oublient de dire c’est qu’un .com vaut 15€ chez gandi, 2x plus que cher ovh, des noms de domaines gratuits à réserver aux projets à court terme donc

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -