Gandi offre 55.000 noms de domaine

On peut dire que le temps passe vite et Gandi s’apprête ainsi à fêter son dixième anniversaire, rien que ça. Oui et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il en profite pour nous offrir à tous 55.000 noms de domaine pour une durée d’un an. Même que ça, c’est franchement super sympathique de leur part. Alors si vous avez une idée en tête, que vous êtes un nouveau ou un ancien client (les deux marchent), vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et on peut dire que c’est une très très grosse opération, qui aura lieu du 1er mars à 15h00 au… 11 mars à 14h59. Autant dire qu’il va falloir faire vite et être plutôt vigilant, d’autant plus que le nombre de noms de domaine proposé sera progressif. On commencera donc tranquille avec 1.000 noms de domaine le 1er mars pour passer à 10.000 le 11 mars. Forcément, il n’y en aura pas pour tout le monde mais ce qui est drôlement chouette, c’est que les anciens clients seront privilégiés.

Ainsi, si vous êtes client depuis 2000 / 2003, alors vous pourrez prétendre à 10 noms de domaines. En revanche, si vous décidez de vous inscrire pour profiter de l’opération, alors vous n’aurez qu’un seul nom de domaine. Ce qui est très bête, d’ailleurs, c’est que je ne sais même plus depuis quand je suis client chez eux. Mine de rien, ça doit déjà faire quelques années que Gandi me sert à gérer mes noms de domaine, hein…

M’enfin le plus dur, finalement, ça va surtout être de trouver des noms de domaine libres.

Pour le reste, en tout cas, c’est une très chouette opération.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook conserve (toujours) vos photos supprimées

    Facebook conserve (toujours) vos photos supprimées

    Il faut croire que Facebook n’apprendra jamais de ses erreurs. Le service est sans cesse pointé du doigt pour la manière dont il traite les données de ses utilisateurs et le réseau social se trouve même dans le collimateur de la Federal Trade Commission. Or justement, une enquête menée par nos amis de ArsTechnica a révélé que certaines photos supprimées par les utilisateurs du service sont toujours accessibles trois ans après leur suppression. Le pire, dans cette tragique histoire, c’est que cela ne date pas d’hier. Et non puisqu’on reprochait exactement la même chose à Facebook……

  • Les livres sont arrivés sur Google Play

    Les livres sont arrivés sur Google Play

    Bonne nouvelle pour tous les « bouquinophiles », les livres viennent tout juste de faire leur entrée sur Google Play ! Ce qui veut donc dire que vous allez pouvoir acheter des livres électroniques sur la boutique de Google avant de les lire sur le web ou bien sur votre mobile ou votre ardoise Android. Moralité, si vous ne saviez pas quoi lire sur la plage cet été, voilà une solution toute trouvée. Solution qui nécessitera tout de même que vous disposiez d’un compte en banque bien garni. Oh oui, parce que les ebooks, ce n’est certainement…

  • New Bing, quand Bing fait dans le social

    New Bing, quand Bing fait dans le social

    Bing a énormément de mal à trouver sa place face à Google, c’est un fait. Cela dit, Microsoft ne compte certainement pas baisser les bras et la firme va ainsi déployer dans les semaines à venir une toute nouvelle version de son moteur de recherche. Une nouvelle version qui proposera de nombreuses fonctions dites « sociales » et qui a été sobrement nommée… New Bing. Oui, à moi aussi ça me fait penser au New iPad, mais peu importe parce que cette dernière vaut quand même le détour et elle mérite même complètement qu’on en parle. Oui,…


  • http://www.sysmikz.info/ Sysmik

    Pour la vague d’aujourd’hui tout a été pris en a peine 2 minutes!

  • jp

    Vous êtes clients Gandi depuis 7 ans. Afin de vous remercier de votre choix et de votre fidélité, nous vous offrons 10 bons vous permettant à vous et vos amis d’obtenir un domaine gratuit.

    Sympa!
    … ce qu’ils oublient de dire c’est qu’un .com vaut 15€ chez gandi, 2x plus que cher ovh, des noms de domaines gratuits à réserver aux projets à court terme donc

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -