Gandi offre 55.000 noms de domaine

On peut dire que le temps passe vite et Gandi s’apprête ainsi à fêter son dixième anniversaire, rien que ça. Oui et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il en profite pour nous offrir à tous 55.000 noms de domaine pour une durée d’un an. Même que ça, c’est franchement super sympathique de leur part. Alors si vous avez une idée en tête, que vous êtes un nouveau ou un ancien client (les deux marchent), vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et on peut dire que c’est une très très grosse opération, qui aura lieu du 1er mars à 15h00 au… 11 mars à 14h59. Autant dire qu’il va falloir faire vite et être plutôt vigilant, d’autant plus que le nombre de noms de domaine proposé sera progressif. On commencera donc tranquille avec 1.000 noms de domaine le 1er mars pour passer à 10.000 le 11 mars. Forcément, il n’y en aura pas pour tout le monde mais ce qui est drôlement chouette, c’est que les anciens clients seront privilégiés.

Ainsi, si vous êtes client depuis 2000 / 2003, alors vous pourrez prétendre à 10 noms de domaines. En revanche, si vous décidez de vous inscrire pour profiter de l’opération, alors vous n’aurez qu’un seul nom de domaine. Ce qui est très bête, d’ailleurs, c’est que je ne sais même plus depuis quand je suis client chez eux. Mine de rien, ça doit déjà faire quelques années que Gandi me sert à gérer mes noms de domaine, hein…

M’enfin le plus dur, finalement, ça va surtout être de trouver des noms de domaine libres.

Pour le reste, en tout cas, c’est une très chouette opération.

Mots-clés bon plangandiweb

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.