Gandi offre 55.000 noms de domaine

On peut dire que le temps passe vite et Gandi s’apprête ainsi à fêter son dixième anniversaire, rien que ça. Oui et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il en profite pour nous offrir à tous 55.000 noms de domaine pour une durée d’un an. Même que ça, c’est franchement super sympathique de leur part. Alors si vous avez une idée en tête, que vous êtes un nouveau ou un ancien client (les deux marchent), vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et on peut dire que c’est une très très grosse opération, qui aura lieu du 1er mars à 15h00 au… 11 mars à 14h59. Autant dire qu’il va falloir faire vite et être plutôt vigilant, d’autant plus que le nombre de noms de domaine proposé sera progressif. On commencera donc tranquille avec 1.000 noms de domaine le 1er mars pour passer à 10.000 le 11 mars. Forcément, il n’y en aura pas pour tout le monde mais ce qui est drôlement chouette, c’est que les anciens clients seront privilégiés.

Ainsi, si vous êtes client depuis 2000 / 2003, alors vous pourrez prétendre à 10 noms de domaines. En revanche, si vous décidez de vous inscrire pour profiter de l’opération, alors vous n’aurez qu’un seul nom de domaine. Ce qui est très bête, d’ailleurs, c’est que je ne sais même plus depuis quand je suis client chez eux. Mine de rien, ça doit déjà faire quelques années que Gandi me sert à gérer mes noms de domaine, hein…

M’enfin le plus dur, finalement, ça va surtout être de trouver des noms de domaine libres.

Pour le reste, en tout cas, c’est une très chouette opération.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • LeWeb'12 : CubeYou

    LeWeb’12 : CubeYou

    CubeYou est aux applications Facebook ce que Google Analytics est aux sites web. Tout est là, ce service s’impose effectivement comme un outil statistique ultra complet et qui devrait ravir toutes les marques et, plus généralement, tous ceux qui sont très présents sur le célèbre réseau social. D’autant plus que ce dernier est totalement gratuit. Mieux, il est même disponible depuis hier en version publique et donc ouverte à tout le monde. Or justement, pour faire connaître son outil au plus grand nombre, CubeYou avait loué un stand sur LeWeb’12 et autant vous dire que…

  • Mieux comprendre l'introduction en bourse de Facebook

    Mieux comprendre l’introduction en bourse de Facebook

    Nous vivons dans un monde très paradoxal. Alors même que de plus en plus de gens ont du mal à boucler leurs fins de mois, une opération financière majeure se profile à l’horizon. Une opération qui se chiffre à quelque chose comme 5 milliards de dollars. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à l’introduction en bourse de Facebook, une introduction très médiatisée et dont tout le monde parle depuis ce matin puisque le géant américain vient tout juste de déposer son dossier d’entrée à la bourse de New York. Un évènement incroyable, d’autant…

  • Megabox : Kim Dotcom va bientôt lancer un concurrent à iTunes ?!

    Megabox : Kim Dotcom va bientôt lancer un concurrent à iTunes ?!

    Lorsque les autorités américains ont fermé Megaupload et qu’elles ont procédé à l’arrestation de Kim Dotcom, ce dernier n’a pas manqué de crier au complot, arguant ainsi que l’opération n’avait été menée que pour l’empêcher de lancer un nouveau service. Ce nouveau service, c’est bien entendu Megabox, un outil qui se présenterait un peu comme un iTunes, un Deezer ou même un Spotify tout en proposant une nouvelle manière de rémunérer les artistes. Difficile de savoir si ce projet existe bel et bien, évidemment. Toutefois, à en croire le Twitter de Kim Dotcom, alors Megabox…


  • http://www.sysmikz.info/ Sysmik

    Pour la vague d’aujourd’hui tout a été pris en a peine 2 minutes!

  • jp

    Vous êtes clients Gandi depuis 7 ans. Afin de vous remercier de votre choix et de votre fidélité, nous vous offrons 10 bons vous permettant à vous et vos amis d’obtenir un domaine gratuit.

    Sympa!
    … ce qu’ils oublient de dire c’est qu’un .com vaut 15€ chez gandi, 2x plus que cher ovh, des noms de domaines gratuits à réserver aux projets à court terme donc

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -