Gandi offre 55.000 noms de domaine

On peut dire que le temps passe vite et Gandi s’apprête ainsi à fêter son dixième anniversaire, rien que ça. Oui et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’il en profite pour nous offrir à tous 55.000 noms de domaine pour une durée d’un an. Même que ça, c’est franchement super sympathique de leur part. Alors si vous avez une idée en tête, que vous êtes un nouveau ou un ancien client (les deux marchent), vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et on peut dire que c’est une très très grosse opération, qui aura lieu du 1er mars à 15h00 au… 11 mars à 14h59. Autant dire qu’il va falloir faire vite et être plutôt vigilant, d’autant plus que le nombre de noms de domaine proposé sera progressif. On commencera donc tranquille avec 1.000 noms de domaine le 1er mars pour passer à 10.000 le 11 mars. Forcément, il n’y en aura pas pour tout le monde mais ce qui est drôlement chouette, c’est que les anciens clients seront privilégiés.

Ainsi, si vous êtes client depuis 2000 / 2003, alors vous pourrez prétendre à 10 noms de domaines. En revanche, si vous décidez de vous inscrire pour profiter de l’opération, alors vous n’aurez qu’un seul nom de domaine. Ce qui est très bête, d’ailleurs, c’est que je ne sais même plus depuis quand je suis client chez eux. Mine de rien, ça doit déjà faire quelques années que Gandi me sert à gérer mes noms de domaine, hein…

M’enfin le plus dur, finalement, ça va surtout être de trouver des noms de domaine libres.

Pour le reste, en tout cas, c’est une très chouette opération.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google+ : les applications arrivent dans Hangouts

    Google+ : les applications arrivent dans Hangouts

    Elles sont encore en cours de déploiement, tout le monde ne peut pas en profiter pour le moment mais c’est officiel, les applications arrivent dans Hangouts et donc sur Google+ ! C’est une nouvelle importante puisqu’elle va complètement bouleverser la donne. Grâce à ces applications, les Hangouts vont effectivement pouvoir prendre leur envol et écraser du plat de la main toute la concurrence. Et pour cause puisque grâce à elle, les Hangouts vont tout bonnement décupler leurs possibilités. Oh oui, et quelque chose me dit même que ça pourrait bien permettre à Google d’imposer enfin…

  • Google Drive est arrivé !

    Google Drive est arrivé !

    Et voilà, après des semaines et des semaines d’attente, après énormément de rumeurs, après une tonne de bruits de couloir, Google Drive est finalement arrivé. Et il est disponible pour tout le monde, évidemment ! Je ne sais pas pour vous mais c’est typiquement le genre de nouvelle qui me met de très bonne humeur et qui va me permettre de finir la journée du bout pied. Oui, et si vous avez envie de savoir ce qui vous attend, si vous avez envie d’en apprendre un peu plus au sujet du nouveau service de Google,…

  • Firefox : une collection d'extensions pour se protéger sur le web

    Firefox : une collection d’extensions pour se protéger sur le web

    On trouve sur le web des milliers d’extensions pour nos navigateurs préférés et Firefox ne déroge bien évidemment pas à la règle. C’est d’autant plus vrai que le panda roux n’est pas tout jeune ; il profite ainsi d’une communauté forte, soudée et qui n’a de cesse d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au célèbre navigateur. Dans ce contexte, ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver mais on peut là encore compter sur certains internautes. Denis Szalkowski, un libriste passionné et, accessoirement, l’un de mes anciens profs, a ainsi mis au point une collection de six…


  • http://www.sysmikz.info/ Sysmik

    Pour la vague d’aujourd’hui tout a été pris en a peine 2 minutes!

  • jp

    Vous êtes clients Gandi depuis 7 ans. Afin de vous remercier de votre choix et de votre fidélité, nous vous offrons 10 bons vous permettant à vous et vos amis d’obtenir un domaine gratuit.

    Sympa!
    … ce qu’ils oublient de dire c’est qu’un .com vaut 15€ chez gandi, 2x plus que cher ovh, des noms de domaines gratuits à réserver aux projets à court terme donc

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -