GangStar, le site officiel…

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, GangStar West Coast est un titre à la GTA, produit par Gameloft, et qui débarquera bientôt sur l’iPhone. Forcément, on est nombreux à l’attendre et pour cause… Cela dit, qu’on se rassure, l’attente ne devrait plus être très longue (on parle d’une dizaine de jours). En attendant, vous pouvez toujours patienter en vous rendant sur le site officiel du jeu



Plus le temps passe, et plus j’overkiffe mon iPhone. A la base, je l’avais acheté parce que c’était le seul tactile potable et qu’il répondait à mes besoins… hum… professionnels. Et puis, du temps a passé, on a appris à faire connaissance et il ne me quitte plus. Ouais, même que grâce à lui, je me suis découvert de nouveaux besoins et que c’est vachement chouette quand même…

Toujours est-il que le petit téléphone de la Pomme s’impose de plus en plus sur le marché du jeu vidéo. Et là, j’ai une grosse pensée émue pour Hero of Sparta ou encore Worms… Et ce n’est certainement pas la sortie de GangStar qui va me faire démentir.

Ce dernier, qui sera proposé à 5.49€, vous mettra donc dans la peau d’un  jeune immigré mexicain qui se retrouver paumé en plein Los Angeles. Ouais, avec le virus de la grippe porcine et tout et tout. Comme pour les épisodes de la saga GTA, le bougre devra évidemment s’imposer et trouver sa place, en accomplissant diverses missions et en rendant tout plein de services aux malfrats du coin.

Sympa, non ? Alors histoire de nous faire patienter, Gameloft nous a sorti un site officiel sur lequel vous trouverez plein de chouettes goodies, des images et une tonne de vidéos pour voir à quoi le titre ressemble.

En tout cas, on l’attend de pied ferme. Il y a de fortes chances que votre humble serviteur craque et déciode de tester le machin plus en profondeur à sa sortie. Si tel est le cas, vous serez évidemment tenu au jus, hein !