Gangstar Rio City of Saints disponible sur iPhone et iPad

Yeah, ce sont tous les malfrats en herbe qui vont être contents. Car en effet, si Grand Theft Auto reste la grande référence en la matière, d’autres éditeurs que Rockstar s’intéressent également à ce genre si particulier. Et parmi ces derniers, on trouve bien évidemment Gameloft qui a pas mal fait parler de lui grâce à sa saga Gangstar sur iPhone et iPad. Or justement, les amis, figurez-vous que la petite société vient tout juste de lâcher un nouveau titre sur l’AppStore : Gangstar Rio City of Saints. Alors si vous aimez voler des voitures et vous la jouer façon bad boys, c’est sûr, vous allez être conquis.

Gangstar Rio City of Saints disponible sur iPhone et iPad

Et attention car cette fois ils ont sorti la lourde artillerie. Déjà, ce qu’il faut savoir de ce nouveau Gangstar, c’est que la progression dans le jeu sera non linéaire. En gros, vous allez pouvoir vous balader tranquillement à travers les cinq quartiers de Rio de Janeiro et vous amuser à commettre de vilains méfaits qui ne manqueront sans doute pas de faire trembler Nadine Morano et tous ses amis. Le tout dans un environnement en 3D histoire de s’en prendre plein les yeux.

Mais bien évidemment, Gangstar Rio ne s’arrête pas là. Non, car le titre propose aussi plus de 60 missions très diversifiées. Le joueur pourra ainsi tuer des hommes politiques corrompus, protéger des témoins, livrer des colis, voler des voitures et plein d’autres choses très sympathiques. A chaque fois, bien sûr, vous devrez vous montrer discret histoire de ne pas attirer l’attention des forces de l’ordre. Notez tout de même que vous pourrez compter sur un arsenal complet (flingues, fusils, bazookas) et piloter plein de véhicules différents comme des voitures, des avions, des hélicoptères ou même un char d’assaut. Tranquille quoi, surtout que le joueur pourra aussi habiller son personnage comme il le désire histoire d’imposer son style.

Pour finir, précisons que Gangstar Rio est proposé à 5,49 €, ce qui n’est quand même pas énorme pour un titre qui semble franchement très complet. Et si vous avez succombé à la tentation, n’hésitez pas à partager vos retours avec nous !

Télécharger Gangstar Rio sur iPhone

Télécharger Gangstar Rio sur iPad

Gangstar Rio City of Saints disponible sur iPhone et iPad

Gangstar Rio City of Saints disponible sur iPhone et iPad